Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Alerte, grosse épidémie à Boissy !! Voilà à quoi ressemblent les journées chargées à la maison... dur dur d'être un cheval... Je crois qu'il n'y a pas que moi qui aiume faire la grasse mat' !! Je sais pas si vous avez remarqué, mais les 2 mecs sont pire que Shelley !!! (comme partout on va dire... ) tornade a attrappé le virus !!! (à moins que ça soit elle qui leur ait refilé en prémière...?) Pour celles et ceux qui se poseraient la question... Non, je n'ai pas honte de leur demander de tels efforts !!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bourreau de travail je suis sure que tu les as fait travailler tres dur :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 T'es sur que c'est la du Glandouillage aigu dans sa forme avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 fabtinker33 a écrit:bourreau de travail je suis sure que tu les as fait travailler tres dur :hgjgjg: Oh Oui !! La preuve !!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils m'ont contaminé même moi devant l'ordi je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est pas belle la vie !? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les miennes ont plus travailler aujoud'hui, j'ai ramassée 3 brouettes de crottins, elles ont bouffées 1/3 de la boule de foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pfiou... eh beh c'est pas facile la vie par chez toi... j'appelle immédiatement la SPA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais que fait la SPA :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mooon Dieu que ça a l'air pénible de roupiller et brouter toute la journée ! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: Et ben y'a un virus chez toi...la mouche tsétsé... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ben dis donc!!! T'as pas honte de maltraiter ces pauvres bêtes!!! Tu vas les tuer à froce de travailler comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites