GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Si quelqu'un sait m'avoir une plume, je lui fais un gros bisous :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 wouah j'adore, ca a un coté féerique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est claire, c'est magique (quand j'aurai gagner a l'eur million et que j'aurai la ferme de mes reves... :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai un voisin qui en a eu car il trouvait ca beau dans son parc mais ils s'est appercu quand il a plu qu'ils montait sur les toits et déplacés les tuiles,en plus ils allaient sur la route et appeler ,léon, toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est tout de suite moins Glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: Ah oui ça, quand ça gueule Lééééééééééééééééooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est casse pied a force, mais m'en fou, j'aime bien :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Raah le "lééoooooon" des paons, c'est le bruit de mon enfance... J'allais au parc où il y avait des canards, des daims, des chèvres, des poneys, des ânes et des paons !!! Par contre, moi je préfère le paon classique bleu et vert, le blanc je trouve qu'il ressemble un peu à.... une dinde... Pas taper pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifiques les plumes Mes grands-parents avaient une fifille blanche dans leur jardin, on l'avait appelée Bianca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je les trouve superbes de toutes les couleurs, mais c'est vrai que le blanc j'adore ! le leoooooooooooooooooooooonn me derange pas , le voisin de mon oncle en avait qd j'etais gamine, mais tous les voisins n'etant pas comme moi ça en ennervait copieusement certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'aime mieux les bleus car les blancs c'est salissant j'ai eut un couple de blanc et de bleu mais degoutee les renards sont passes par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Superbe cette couleur,elle donne bien en période de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà Bianca : Moins impressionnant qu'un male, mais quand même, elle était jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est jolie la léonne! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :hgjgjg: Les femelles aussi elles léonnent? Parce que je me souviens pas de l'avoir jamais entendue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils pourraient tourner pour la pub de D**h : "plus blanc que blanc, on ne peut plus propre !" :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :hgjgjg: :hgjgjg: Malheureusement elle est partie il y a quelques temps déjà :'( Avant que je naisse mes grands parents avaient un faucon (et encore plus avant un canard :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'aime bien le crie du paon moi sinon je peut pas dire si je prefaire le blanc ou cel en couleur moi je le trouve magique tout les deux avec leur grand roue Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites