Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon après les chiens voilà les chats de la maison, j'élevais des sacrés de birmanie, alors voilà maintenant mes champions de canapé La doyenne, Duchesse, seal point, maman des deux autres fifilles Sa première fille que j'ai gardé, Taloche, bleue tabby point (grande championne internationnale) Sa deuxième fille, As'tea, bleue crème point Le papa d'As'tea, U'psy, crème point (champion d'europe) L'extra-terrestre de la maison, Vannidolle, rex devon tortie Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 claire, c'est un extra terrestre J'aime bien la fille que t'as gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rhaaaa super les chats^^ moi je veux une femelle, peu importe la couleur, du moment quelle a le caractere, la taille et la bouille des tiennes^^ par contre le tout nu, toujours aussi spece! on dirait un poulet cru quand il se met en boule pres du feu :hgjgjg: (menfin, cest celui de cricri alors ca metonne pas quil soit bizarre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils sont splendides Spoiler: J'aime presque autant que les Ragdoll En plus moi, j'ai un "Birman CrossBred" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 J'aime bien aussi les poupées de chiffon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 magnifique ta famille de birmans !! ton extra terrestre est moins mon genre mais je reconnais qu'il est beau aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'aime bien tes birmans, ton extra terrestre a l'air tout endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Oui je conçois que pour l'ET faut apprécier, c'est spec mais elle est loin d'être endormie c'est la plus speed de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trsè mimi tes birmans mais bon à la maison ca ne va pas de paire avec des jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore tes birmans, ils sont super beaux !! Par contre, le chat nu... eeek! Enfin, je pense qu'en vrai ça passerait mieux que sur photo. Faudrait que j'aille faire un tour en expo un de ces jours pour me rendre compte par moi-même de l'allure que ça a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ah tes birmans ils sont superbe! avec une préférence pour le gros male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai toujours adoré la robe... On avait un siamois chez mes parents Ton extra terrestre, je suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu élèves toujours? ca m'intéresse car ma femelle est stérilisée et j'ai gardé sa fille, chocolat tabby...mais elle n'a que 9 mois donc encore un peu de patience...par contre je n'ai pas su vendre tous les chatons et il me reste deux mâles castrés de 9 mois, un chocolat et un bleu tabby (sur la photo avec sa mère voir ma présentation)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Non normalement plus de portée de prévue à l'avenir, mais si j'ai des contacts pour des chats je peux penser à toi envoies-moi un mp avec tes coordonnées on se sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Haaan, sacré de Birmanie, j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 aaah j'adore le Rex Devon Les Birmans aussi dans un autre genre (une amie avait une birmane blue point, et maintenant elle a un mâle red tabby point superbe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tres beaux ces chats...Dis donc magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites