millou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors voilà , qu'est ce que je vais faire par ce temps de gel pendant toutes les vacances avec mon gros , mis à part les balades car je suis seule la plupart du temps , et puis si je prends le gros sans son poney barbie , ca va pas d'aller , peut pas travailler en longe ou en liberté car le sol est archi super dur, et le loulou ben tout ce qui est jeux de parelli tout ca ben c'est déjà acquis et re re acquis... les slaloms , jeux de directions , pareil... moi j'en ai marre il évolue trop vite , alors venez à mon secours trouvez nous une activité par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 va te promener avec lui Ca reste un activitée enrichissante même si il a peur de rien et même si il marche bien en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci , en faite non il n'a peur de rien du tout mais l'autre fois on a croisé une jument et il m'a fait la frousse de ma vie c'est pour ca maintenant quand je suis toute seule il sent que je suis stressée et il profite un peu , mais bon si j'ai peur comme ca chaque fois ca ira jamais alors on va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Citation :Que faire par ce temps ?Rester au chaud devant la Télé, avec un chocolat chaud ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mais non euh d'abord y a pas la télé dans l'abri de pâture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Monter à cheval avec Adeline. Aujourd'hui en Belgique, grand soleil, on avait trop chaud après la balade ! Sinon te promener avec ton zouave me semble aussi une excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je me mets aux longues renes avec ma pouliche ! et après c'est l'étape roller ! merci pr l'inspiration sur l'autre post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Avec le temps notre super journée prévue tombe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pff c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Avec le temps notre super journée prévue tombe à l'eau hoo c'est dommage ca !! vous l'attendiez depuis plusieurs jours ici il tombe du verglas et fait super froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 En plus apparement ça va pas durer plus qu'aujourd'hui... donc jene peut même pas me réjouir en me disant que ça va durir les pré, éviter la boue et épargner les fanons ... C'est juste chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites