Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millou1

Que faire par ce temps ?

Messages recommandés

Alors voilà , qu'est ce que je vais faire par ce temps de gel pendant toutes les vacances avec mon gros , mis à part les balades car je suis seule la plupart du temps , et puis si je prends le gros sans son poney barbie , ca va pas d'aller mpop , peut pas travailler en longe ou en liberté car le sol est archi super dur, et le loulou ben tout ce qui est jeux de parelli tout ca ben c'est déjà acquis et re re acquis... les slaloms , jeux de directions , pareil... moi j'en ai marre il évolue trop vite erre , alors venez à mon secours trouvez nous une activité par pitié sqdmpmp

va te promener avec lui drffe
Ca reste un activitée enrichissante même si il a peur de rien et même si il marche bien en longe

merci drffe , en faite non il n'a peur de rien du tout mais l'autre fois on a croisé une jument et il m'a fait la frousse de ma vie c'est pour ca maintenant quand je suis toute seule il sent que je suis stressée et il profite un peu , mais bon si j'ai peur comme ca chaque fois ca ira jamais alors on va y aller dedede

Citation :
Que faire par ce temps ?
Rester au chaud devant la Télé, avec un chocolat chaud gfgsdedez ...... ergre

Monter à cheval avec Adeline. Aujourd'hui en Belgique, grand soleil, on avait trop chaud après la balade ! rfre

Sinon te promener avec ton zouave me semble aussi une excellente idée. edez

Invité
moi je me mets aux longues renes avec ma pouliche ! et après c'est l'étape roller ! merci pr l'inspiration sur l'autre post !!

Avec le temps notre super journée prévue tombe à l'eau dsddzerzer

SweetySeb a écrit:
Avec le temps notre super journée prévue tombe à l'eau dsddzerzer

hoo c'est dommage ca !! vous l'attendiez depuis plusieurs jours mpop
ici il tombe du verglas et fait super froid

En plus apparement ça va pas durer plus qu'aujourd'hui... donc jene peut même pas me réjouir en me disant que ça va durir les pré, éviter la boue et épargner les fanons mpop ... C'est juste chiant edez

• Créer...