Laurenv 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Gwenog a pris pas mal d'os mais comme le corps a aussi beaucoup grossi, du coup, ça se voit pas beaucoup. Il a aussi grandi. Neal lui aussi a grandi, grossi et fait de l'os. Gwenog, 2 ans 1/2 : Neal, 1 an 1/2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je sais enfin comment se nomme ton avatar ! J'adore la bouille de Gwenog et la robe de Neal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 chouettes photos J'aime bien Gwenog il me fait penser à Mira Spoiler: pourquoi vous avez tous du soleil avec le givre et pas moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 noli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils sont vraiment jolis et ont bien évolués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Gwenog est de plus en plus beau je trouve !!! J'adore sa tête blanche avec le toupet foncé, et pis ses petits yeux maquillés !! Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Heeeeu...faut lui expliquer à Gwenog que sur un mec et dans ce sens là ça risque pas de marcher :hgjgjg: J'aime toujours autant sa robe, et sa tête, je l'aime beaucoup sur la première photo en particulier :) Neal est vraiment très chouette aussi, surtout la robe qui est très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils ont vraiment l'air traumatisés ces deux là.... Neal va avoir de la taille on dirait!!! Superbes les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 L'est beau Gwenog L'est beau Neal Son beaux tes dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh ils sont super beau tout les 2 et d'une originalité...super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Gwenog attrape vraiment une super belle encolure... Et sa croupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont beaux tous les 2 une préférence pour Gwenog et sa robe originale c quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils ont bien évolués les deux, c'est super! ils deviennent de plus en plus beau! et c'est vrai que gwenog a bien prit en encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bien change les 2 poupous mais ma preference va a gwenog que j'aime pour son "petit modele" bien compact et sa magnifique couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Gwenog est bai sabino. Et oui, depuis tout petit, il adore grimper sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ahhh, enfin de photos de tes loulous !! Ca fait plaisir de les voir en pleine forme ! Je trouve Neal assez impressionnant en vrai, surtout pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ils sont très beaux tous les deux!!!!!! J'aime surtout beaucoup Gwenog!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'aime beaucoup ceux deux la moi surtout leurs jeux isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Citation : une préférence pour Gwenog et sa robe originale Parce que l'appaloosa, c'ets banal comme robe ? J'adore la photo de Neal de profil, il a prit du poid et c'est encore plus raccourci... J'adore sa ligne du dessus Et Gwen il est inimitable et commence à avoir une bien jolie encolure de mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adore gwenog !! quelle croupe et sa bouille est trop belle on a envie de lui faire des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Neal prend 2 ans, il a encore grandi et forci. On s'oblige à le travailler 1 fois/semaine et il commence vraiment à progresser, il a beaucoup moins peur de nous. Samedi, je l'ai brossé entièrement sauf les jambes et le ventre. Et il commence à faire de petits exercices en main. Gwenog a 3 ans. Il a un peu grandi. Les fanons ont poussé mais ils n'arrêtent pas de se les arracher en jouant. Les 2 ont les fanons pourris, collés de boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'aime beaucoup le regard de Gwenog, super doux ! On voit quand même qu'ils ont des fanons, puis ont est tous dans la boue de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je reste fan de Gwenog! En plus il s'est arrondi par rapport aux dernières photos, et j'adore sa tête et son regard <3 Neal a vraiment une robe géniale, j'ai vraiment hâte de les voir finis ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 gwenog a vraiment une tête craquante neal a bien changé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belle évolution Sur cette série Neal parait presque Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Gwenog commence a faire moins crevette, et Neal prends des rondeurs, ils commençent a être drolement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Neal n'est pas silver, même si le noir tire vers le roux. La tête de Gwenog a changé, elle s'est allongée et affinée, il fait moins poulain. Son regard est doux mais c'est un coquin, en ce moment, il fait sa crise d'ado... il nous teste un peu. Je suis toujours persuadée que Gwenog est super tardif, il évolue toujours tout doucement mais n'aura sûrement pas l'air de grand chose avant 5 ans. Neal, c'est l'inverse, il est plutôt précoce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SUPER ....ils changent tes loulous....BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je sais bien qu'il ne l'est pas Mais sur ces photos, il m'en donne presque l'impression En tout cas je suis curieux de les voir fini ces 2 là Gwenog a bien prit en os et Fanons par rapport au concours de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui, Gwen a fait pas mal d'os l'été dernier, d'un seul coup. Mais après, il a grandi et grossi on ne voit plus que les jambes ont grossi en proportion du reste. Il fera sûrement d'autres poussées. les fanons, c'est tout nouveaux, ils viennent de pousser. Et en plus Neal en a arraché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime bien Neal..il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils changent vraiment beaucoup jai toujours un failble pour la bonne bouille de gwenog^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La bonne nouvelle, c'est que Neal, contrairement à Elwin, fait de très gros progrès en ce moment. Le changement est énorme à chaque fois qu'on s'occupe de lui (une fois/ semaine). A tel point que je commence à me demander si je ne vais pas l'emmener au concours chez Corinne s'il continue comme ça. Et quand il n'a pas peur, il a 2 de tension. Par exemple, jusqu'ici, on ne lui avais jamais touché les jambes ni la queue. Ce WE, on lui a brossé les jambes, fanons et queue pendant un moment, il n'a même pas levé les jambes une seule fois, j'étais assez étonnée, je m'attendais à ce qu'il bouge un peu. Bientôt, sortie en main avec Gwenog, on v demander au voisin si on peut le promener dans son chemin qui donne près du pré. Gwenog, tout propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hé bien Laurence, Gwenog est ma gni fi que Ce qu'il grandit celui là, il est vraiment beau. Et super pour Neal!!! j'espère que ça ira pour Elwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations pour Neal ! Dites... entre lui et Elwin... vous devenez pro de la manipulation à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations , ils sont très beaux et un grand bravo à Bertrand aussi ! car comme tu dis , lui aussi a appris très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouuah je toruve que Gwenog a beaucoup changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations pour Neal, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle évolution !! génial ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations !!! J'aime toujours autant Gwenog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont bien changer tous les deux ils sont magnifiques. La patience a bien marche pour neal felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont beaux et bravo pour les progrés acomplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A chaque fois qu'on les voient ils s'arrondisssent...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cest vraiment impressionant de voir le changement de gwenog a chaque serie de photos, il evolue bcp en ce moment! super pour neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est vrai que Gwenog évolut bien et félicitation pour le travail accomplit pour Neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Contente pour toi que Neal se comporte de mieux en mieux... Je te souhaite de pouvoir l'emmener au Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu dois être super contente des progrès de Neal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 avril 2008 they are both super but i prefer Gwenog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Thank you for him, Dick, Gwenog is not perfect but he's very special ! Gwenog n'est pas super développé ni parfait mais il est spécial ! Neal au Vallon, c'est quand même pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites