Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dangou

mes chiens !!!

Messages recommandés

Alors suite à votre demande sur ma présentation, je vous présente ici mes chiens !!!

ils sont quatre, 2 petits et 2 gros drffe


Voici Pietra, 9 ans Berger Allemand




Voici Dingo, croisé vraissemblablement dogue argentin avec..... adopté à l'âge de 4 mois à la SPA, il a maintenant 5 ans.


dans sa position favorite pour se faire gratouiller le bidon



Passons à la catégorie poid plume !!

Alma : teckel naine à poils ras âgée de 3 ans





et Téquila teckel naine à poils durs âgée de 5 ans, en mode toilettée :




et en mode un peu plus poilue :clin:


voilà ma troupe canine, n'hésitez pas à laisser vos com et impressions :clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Teckels et le croisé Dogo tredededesqd
Le Ba a l'air sympa aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous sympa et dotés d'un bon caractère. Ils s'entendent tous très bien aussi.
Pietré (la BA) est un joueur de foot hors paire et personne n'a jamais reussi à passer sa ligne défensive sqd

Dingo est un amour de chien, toujours plein de calins ...

par contre ce sont d'excellents gardiens et personne ne rentre chez eux en notre absence, non non drffe

et les teckels, des amours aussi, tous ceux qui les connaissent ne peuvent pas s'empécher de les aimer, même ceux qui sont "pas pour les petits chiens" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingo......

lorsque j'ai été à la SPA chercher un chien, je dis à la dame je veux un chien qui impressionne et aboie derriere mon portail. Par contre je ne voulais pas d'un adulte mais maxi 4 mois.
et la dame s'obstinait à me montrer des chiens de taille moyenne car, je cite "j'étais une femme et que les gros chiens ont trop de force" erererer
j'ai eu beau lui expliquer que le chien allait aller aux cours d'éducation et obeissance et qu'en plus j'avais 1/2 jectare clos alors je pouvais accueillir un "gros" ... rien à faire !! elle s'obstinait !! puis voyant que j'allai repartir sans chien elle finit par me dire.... bon allons quand même voir du côté des molosses, on verra bien.... j'ai alors vu ce "truc" qui sautait pour arriver au dessus du mur, de trèèèèès longues oreilles et un "pyjalma" beaucoup trop grand, de la peau, y en avait à revendre.... elle me dit, non celui là est croisé dogue allemand surement pas pour vous ! je m'approche et lui demande de le sortir, il me saute dessus comme un fou pour me léchouiller.... chôse qu'il ne faut aps me faire, non, non....

je suis repartie avec lui et je ne le regrette pas le moins du monde, mon gros chien il est exceptionnel tre

le voici en pleine extase drffe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque vous l'aimez bien, voici deux photos de Dingo, je le trouve trop beau dessus tre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........ et si vous faisiez leur connaissance, vous seriez tous littéralement amoureux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Dingo (c'est un beau mélange) et la plus petite des teckels. Mais les deux autres sont adorables également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...