CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 enfin ! voici de nouvelles photos de Caitlin et Lady Chance. Pour mémoire : Caitlin, la noire, née en 2005, fille de Chance du Vallon et Ally Mo Lady Chance, la palomino, née en 2006, fille de Chance du Vallon et Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je les vois bien attelées en paire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 qu'elles sont belles toutes les deux! et les allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elles sont belles...c'est vrai qu'elles seraient pas mal attelées en paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elles sont somptueuses! mais une petite préférence pour caitlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 WAAA la luminosité de tes photos est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Poil pil, où es tu????? VOILA DES PHOTOS DE TA CHERIE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ELLES SONT SUPERBE TOUTES LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Wow, je trouve qu'elle a drôlement changé Lady Chance...on dirait une vraie jeune fille maintenant :) J'ai une préférence pour Caitlin mais les deux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Elles sont trop belle J'adore lady chance Mais tu ne te serait pas tropmpée sur leur année de naissance??? En 2005 Caitlin et en 2006 lady??? En 2007 c'était stardust non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Qu'est ce quelle sont belles !! Oui, effectivement je crois que Corinne s'est trompée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 CAITLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Magnifiques ses 2 perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 effectivement...erreurs pour les dates de naissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et voilà, c'était dernières photos... pour cette fois.... TITIIIIIIINE tu peux venir voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mais comment faites vous pour avoir tous vos chevaux en mouvement... moi le gros pour le voir trotter il en faut beaucoup... mais pour le galop c'est encore pire...juste quand il y a un peu de jalousie avec dil ou pour l bouffe et encor...je suis un peu jalouse.. elle sont trop belles toutes les deux...impossible de dire si j'ai une préférence... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 comment faites vous pour avoir toujours des belles photos c'est magnifique de les voir en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elles ont de jolies allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ma-gni-fi-ques toutes les 2 ! de belles réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah Corinne, tes photos nous ferons toujours autant baver... Bon ben dès que le gros est propre je vais mis mettre aussi... j'ai trouver un beau champs...il ne manque plus que le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah enfin trop beaux petit (mais vraiment petit) preference pour lady chance mais sinon tout simplement waow Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi aussi légère préférence pour Lady... elle a des allures à se damner Et j'adore la tête et l'expression de Caitlin... Au fait elle me semble pas si grande vu sa mère et vu l'année de plus qu'elle a ... note c'est parfait comme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 effectivement la différence de taille n'est pas flagrante. et Lady parait déjà plus "large" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est clair que pour les allures de Lady (comme Stardust)... il y a de quoi rester sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Deux incroyables beautés ! Qu'est-ce qu'elle grandit Lady Chance (heureusement en passant :hgjgjg: ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Magnifiques toutes les deux !!! Lady Chance a une de ces barbes... Géniale !!! Et pis les allures... Et Caitlin... superbe ! J'adore son marquage autour de la bouche !!! Et puis voilà, elle est trop belle !!! Franchement, impossible de dire laquelle des deux je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Au niveau de son marquage de tête, on voit de qui elle tient... Caithlin: Chance: En tout cas, elles sont vraiment magnifiques !!!! Grosse préférence pour Lady Chance ! Elle me fait rêver cette petite ! Et quelle évolution !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 beautés d'or et d'ébène... je sais pas laquelle choisir, je les aime autant les 2, elles sont juste splendides... vivement quelles puissent reproduire, si elles reproduisent comme elles sont, je reserve deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sophie a écrit:beautés d'or et d'ébène... je sais pas laquelle choisir, je les aime autant les 2, elles sont juste splendides... vivement quelles puissent reproduire, si elles reproduisent comme elles sont, je reserve deja Lady Chance*Chance = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Didine Lady Chance ne va être avec Chance vu qu'il est son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'avais complêtement zappé. Oui évidemment pour la consanguinité que j'suis bête ! Ben avec un autre top canon alors ! Qui a de l'os, des fanons, une bonne encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elles sont fabuleuses toutes les deux ma preference pour lady chance car je suis trop trop amoureuse de la robe et des allures.... par contre quand je vois des chevaux aussi propres j'avoue avoir très honte de présenter la mienne aussi cracra enfin si tout va bien on aura bientôt un cumulus donc de l'eau chaude et donc une queue d'hiver quelque peu plus présentable.... encore que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le chéri de Caitlin sera Cluain Na Ri et le chéri de Lady Chance (en 2009) sera Toffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Qu'est-ce que je disais, deux top canons ! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quelles beautées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 trop trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore! on ne pars jamais en vacances pour rester avec nos chevaux mais si un jour on pars alors je veux venir voir ton elevage corinne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop belles ces beautés d'ébène et d'or...Et bien poilues avec ça! Caitlin aaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 CORINNE du Vallon a écrit: et le chéri de Lady Chance (en 2009) sera Toffy ! hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu t'es pas gourrée dans les années de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si Laurenv, je l'avais fais remarquer et Corinne a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 caitlin et le canari, poil pil vient voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon c est ok corinne , je me rend , je prend la noire titine mode HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sublime superbe meme si elle sont pas débourée je les aurait achetées (si elles etaient a vendre!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je viens de m'étouffer en bavant devant les deux merveilles!!!! arrrrffffffffff mon dieu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne crois pas que Corinne vendra Lady Chance un jour. :hgjgjg: Elle était tellement désirée cette fameuse palomino fille de Chance. Vous voulez des mouchoirs les gens ? :hgjgjg: Aparremment y'en a pas mal qui bavent en venant sur ce post. :hgjgjg: Si je fais un colis groupé ça reviendrait à moins cher, ça devrait être interressant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sa me donne envie de faire une ptite vidéo je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites