lilie06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il y a quelques temps sur un autre forum je vous ai présenté la fjord de mon père, des photos pour rappel,[img][/img][img][/img] Et bien après une recherche non sans mal d'une calèche "idéale", mon père a enfin réalisé son rêve de gosse, à plus de 60 ans , il a attelé sa juju pour faire de belles balades sur nos chemins de campagne... prochain programme partir tous les 2 en balade avec Apache (en selle)... çà c'est mon rêve de gamine mais chut.... bref place à la photo, d'autres viendront dans quelques jours![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est jolie la fjord et ton père a l'air d'un gosse avec son jouet préfére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rho jadore ca me tente de plus en plus un fjord un jour... jmagine a quel point tu dois avoir hate pour les ballades en famille, ca doit vraiment etre super! ton pere a une bonne bouille aussi, comm ditfabtinker on dirait un gosse tout emerveillé, cest chouette a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est super belle !! Mais dit moi tu te situes où dans l'aube ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres belle ta fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Citation :elle est jolie la fjord et ton père a l'air d'un gosse avec son jouet préfére! Je me suis dit pareil en regardant la photo Sinon elle est très mimi sa jument... j'aime beaucoup... Si j'arrête les Gypsy pour cause de ras le bol, j'hesitais entre Fjord, Highland et/ou miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nous fait pas ça hein seb Très joulie la fjord, ton père a l'air vraiment heureux avec sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est trop belle ! Cette encolure, waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Linotte vous remercie pour les compliments! et vivement les belles journées pour de belles balades en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites