Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaCo

Rose's Sophie (nouvelles photos)

Messages recommandés

Bonjour a tous, ffsd

Voici quelques photos récentes de Rose's Sophie

ma juju montée par moi

Elle a bien grandit...

La voici le jour de sa naissance

à 15 jours

Tornadiego a écrit:
Elle me fait vraiment penser à Dub au niveau de la tête !!!
Très jolie ! drffe

y'a quelques chose... mais le marquage fait beaucoup je crois^^

en tout cas je la trouve toujours aussi jolie mkmk

Ce qui est incroyable c'est le taches, qui grandissent avec le poulain!J'adore voir des photos commes ca de la naissance à l'age adulte!! mkmk

Je ne vais pas etre tres originale par rapport aux autres mais elle est wxc

J'aime beaucoup son marquage craquant, son encolure et ligne du dessus et sa jolie tête... dededemkmk
Ses fanons sont abimés ?

Hélas, oui, les fanons sont "cramés" rtz
Elle a commencé à se gratter les postérieurs au printemps, elle se rasait les fanons avec ses fers. Une cure d'Acadrex a limité les dégats, mais l'été pluvieux a fini par les abimer complètement... et ça s'arrange pas: neige et sol gelé il y a un mois, actuellement, 6 degrés et pluie eqze
Le sol autour de la mangeoire est un champ de boue...
C'est l'inconvénient des chevaux qui sont en stabulation libre toute l'année. Je me console en me disant qu'elle vit une vrai vie de cheval, avec ses copains, presque en liberté... C'est quand même mieux que 23 heures sur 24 dans un box. Je vais à l'école, mes parents travaillent, on ne pourrait pas la faire travailler dans la journée. C'est mieux comme ça, tant pis pour les fanons zerzer

Citation :
actuellement, 6 degrés et pluie
Le sol autour de la mangeoire est un champ de boue...
C'est l'inconvénient des chevaux qui sont en stabulation libre toute l'année. Je me console en me disant qu'elle vit une vrai vie de cheval, avec ses copains, presque en liberté... C'est quand même mieux que 23 heures sur 24 dans un box. Je vais à l'école, mes parents travaillent, on ne pourrait pas la faire travailler dans la journée. C'est mieux comme ça, tant pis pour les fanons
Ouais, je connais ça et c'est ce que je me dis aussi... mais faut avouer que ça fait mal au ventre zerzeredez

Je suis 100% pour les chevaux au pré toute l'année ! sqd

Les fanons sont peut-être moins jolis à certaines périodes de l'année, mais au moins ce sont des chevaux heureux ! rfre

Voir plus joli du tout pour toujours, car les miennes ont eu les fanons bousillés l'hiver dernier, ils commencent à peine à repousser qu'il y a denouveau de la boue zerzer

• Créer...