MaCo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour a tous, Voici quelques photos récentes de Rose's Sophie ma juju montée par moi Elle a bien grandit... La voici le jour de sa naissance à 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je suis vraiment fan du marquage de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ses oreilles bicolores, j'adore ! Elle est vraiment super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle me fait vraiment penser à Dub au niveau de la tête !!! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tornadiego a écrit:Elle me fait vraiment penser à Dub au niveau de la tête !!! Très jolie ! y'a quelques chose... mais le marquage fait beaucoup je crois^^ en tout cas je la trouve toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 franchement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce qui est incroyable c'est le taches, qui grandissent avec le poulain!J'adore voir des photos commes ca de la naissance à l'age adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pascalitos a écrit:Je suis vraiment fan du marquage de sa tête oui pareil, super fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est franchement... waou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Waouh ! Super jolie !!! J'aime beaucoup son marquage en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'adores les oreilles en deux couleurs differents Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et ben celle la c'est une vrai bombe!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je ne vais pas etre tres originale par rapport aux autres mais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aime beaucoup son marquage craquant, son encolure et ligne du dessus et sa jolie tête... Ses fanons sont abimés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Hélas, oui, les fanons sont "cramés" Elle a commencé à se gratter les postérieurs au printemps, elle se rasait les fanons avec ses fers. Une cure d'Acadrex a limité les dégats, mais l'été pluvieux a fini par les abimer complètement... et ça s'arrange pas: neige et sol gelé il y a un mois, actuellement, 6 degrés et pluie Le sol autour de la mangeoire est un champ de boue... C'est l'inconvénient des chevaux qui sont en stabulation libre toute l'année. Je me console en me disant qu'elle vit une vrai vie de cheval, avec ses copains, presque en liberté... C'est quand même mieux que 23 heures sur 24 dans un box. Je vais à l'école, mes parents travaillent, on ne pourrait pas la faire travailler dans la journée. C'est mieux comme ça, tant pis pour les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :actuellement, 6 degrés et pluie Le sol autour de la mangeoire est un champ de boue... C'est l'inconvénient des chevaux qui sont en stabulation libre toute l'année. Je me console en me disant qu'elle vit une vrai vie de cheval, avec ses copains, presque en liberté... C'est quand même mieux que 23 heures sur 24 dans un box. Je vais à l'école, mes parents travaillent, on ne pourrait pas la faire travailler dans la journée. C'est mieux comme ça, tant pis pour les fanonsOuais, je connais ça et c'est ce que je me dis aussi... mais faut avouer que ça fait mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis 100% pour les chevaux au pré toute l'année ! Les fanons sont peut-être moins jolis à certaines périodes de l'année, mais au moins ce sont des chevaux heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voir plus joli du tout pour toujours, car les miennes ont eu les fanons bousillés l'hiver dernier, ils commencent à peine à repousser qu'il y a denouveau de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites