Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on rénove la pature !

Messages recommandés

Invité

ça y est, j'ai commandé une porte pour la pature de sha et dub, car comment dire...l'ancienne est déteriorée par shanelle qui mettait tout son poids dessus, recostumisée par les vaches ( peinte en noire par leurs bouses...), bricolée par le fermier...

du coup il va y avoir du changement ! le père à mon chéri a piqué une grille ( qui entourait un chantier ) et il l'a mise à 1.30 d'hauteur, il a mis des charnières, une roulette, fin bref, plein de trucs pour qu'on puisse sortir les chevaux de la pature facilement !

je vous fait un "avant" eqze "après" sqd pour vous montrer le décalage. dsl la 2e est floue.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette... sqd
Mais ça fait moins gitan maintenant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer punasie le bricolage que vous aviez avant :hgjgjg: j'aurais peur dis donc mpop
la nouvelle à l'air super, d'ailleurs je veux bien une meilleure photo (pour refaire la même à la maison edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi Marie toi aussi tu vas voler sur un chantier ? gfgsddrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'as pas volée , elle fait des emprunts a long terme, n'estce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah super!!!
jai hate de la voir mise, on sera anfin tranquille!

je vous raconte un peu lhistoire de la fameuse porte de "gitan" :hgjgjg:
quand jai eu la pature, en mars lannée derniere, cetait une porte de pature pour vache, comme on en voit souvent : 3piquets en ferailles maintenant des rangées de barbellés.
avant que dub arrive, exit les barbellés, je garde les piquets et mets du grillage a la place des fils.
puis, la porte tenant mal, je rajoute une "charniere" en bois.

la porte va tres tres bien, jusquil y a quelques mois, quand les vaches et surprise (le shet') arrivent.
bon javoue, avant ca dub avait bousillé la charniere en sappuyant contre la porte pour aller cueillir des mûres...
mais les vaches ont fini le boulot
la porte ne tient plus, jutilise donc la grande planche de bois que vous voyez sur la photo.
les vaches se grattent bien sur la porte, elle ne tient plus des masses, et surprise acheve en grignotant le grillage...

marie, pas dinquietude, cette porte donne dans une 2eme pature fermée, pas sur la route, sinon on les aurait bien sur pas laissé la drffe

en tout cas, vraiment hate davoir la nouvbelle porte
on devait passer en dessous ou en dessus de celle ci pour rentrer (on avait peur que ca tienne plus en louvrant...)
et elle a eu le merite dapprendre aux chevaux a lever les pieds pour passer, et a dub a apprendre a sarreter, faire demi tour, un pas en arriere, hey gros tarretes de bouffer et tu fais attention a pas me marcher dessus stp.... pour pouvoir refermer la porte derriere soi tout en le gardant en longe :hgjgjg:
je crois quon va pouvoir bosser plus facilement les ballades seuls maintenant^^

hate hate hate
feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha haaaa t'es là Sophie, j'allais justement mettre un post dans "il est..." pour dire que tu me manquais dsdd

(oui je sais ton portable drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ha haaaa t'es là Sophie, j'allais justement mettre un post dans "il est..." pour dire que tu me manquais dsdd

(oui je sais ton portable drffe )

maaaaaaaaaaaan comment ca fait plaisir tredrffe
jai reussi a negocier une demi heure environ a ma mere
le pb cest que dans le portable, yavait tous les flyers, cartes, menus... du resto donc mes parents doivent tout refaire zerzer
et yavait aussi ttes les photos de dub!!! cest la que je suis contente den mettre des tonnes sur le forum, cest deja ca de gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que je vous raconte fjjhjhgj parce que c'était comique. il faisait nuit ( il devait etre 19h ) et pas loin de chez son pere, il restait des "traces"de chantier...des grilles pétées, des batons, enfin, pour ceux qui veulent recuperer c'est niquel. alors, juste pour ne pas se faire remarquer, on est sortis, à 4 avec sa belle mere, promener le chien. gfgsd quelle bonne excuse fjjhjhgj...et puis on est tombés sur la grille. c'est là que je me suis dit "allez les hommes, quand faut y aller, faut y aller ! " :hgjgjg: ils ont pris la grille, et ont remonté deux rues comme ça. c'était pas discret. ils n'avaient pas l'air con. juste un chouïa ! lol . et sa belle mère et moi avons joué le role d'éclaireur. attention, une voiture ! cachez vous !!! n'empeche que ma grille est chouette et j'en suis fiere ( 300 euros en magazin s'il vous plait ! ) vnbnc


c'est sophie qui va etre contente aussi ! je reposterais des photos dès l'installation à la pature.


par contre sophie, pour les photos, t'en fais pas. j'ai tout. ds mn ordi. bientot yaurait plus de photos de dub que de ma shanelle. lol. faut se cotiser, et lui acheter un GSM appareil photo ! son anniv c'est le 13 fevrier, le jr qui précède la saint valentin. d'ailleurs, elle veut bien un chéri pour son anniv. bon j'arrete elle va me taper dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as sûrement moyen de repêcher tout ça drffe, te stresse pas ... demande a un informaticien au pire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bonne idée le portable pour mon anniv'
donc je passe commande : jen veux un or*nge a carte avec appareil photo integré edez

seb, je sais pas mes parents ont pas lair motivé pour lamener chez un reperateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...