Tara03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça geut dire quoi Zwaar type ? et middelzwaar ? alors sur Tara je met quoi zwaar ou middelzwaar ??? pour obtenir un irish plus typé mais pas hyper lourd non plus !!! moi je dis zwaar vu qu'elle est quand même un peu fine ... je sais plus je suis perdue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Zwaar = lourd middelzwaar = mi-lourd. Il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui c'est la bonne traduction... mais pourquoi tu nous parles en Néerlandais ? En tout cas, je pense qu'un type lourd serait le mieux si tu veux récuperer de l'os et du type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est probablement sur un site néerlandophone qui ne lui donne pas de version française. Donc pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C t de l'Humour, c'est L'ICS-Nl C'est d'ailleur pour ça que je n'ais pas laissé dans la section réservée au Standard du Gypsy Cob Society, et que j'ai transféré ici le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je me disais aussi que c'était bizarre que tu poses ce genre de question ! :hgjgjg: Ca n'a pas fait tilt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon je m'en doutais un peu mais dans le doute .... bah oui j'étais sur l'ICS NL pis bah moi je parle pas cette langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi et Seb on la connait car on habite Bruxelles, donc on est obligés de l'apprendre à l'école (enfin en ce qui me concerne...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je parle juste anglais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca tombe bien le Gypsy Cob est Francophone et Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites