Manu17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et voila ca fait 6 mois que mon gros est la..c'est fou comme le temps passe trop vite. je voulais juste vous le faire partager avec quelque petite vidéo de lui et de nous, en ballade ou en plein calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie vidéo et encore plein de bonheur a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Plein de bonheur à vous deux ! Tu fais comme moin tu mets les brosses sur le dos de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui il sert assez bien de porte brosse c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très chouette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Déja 6 mois C'est vrai que le temps passe vite dis donc Bonne continuation avec Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est vraiment super d'être comme cela avec son cheval ... à l'extérieur, en balade, c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 aaaahhh la forêt ça me manque , avant je faisais ça aussi avec Tara, des ballades en main en forêt c'était super agréable. La route à l'air vachement passagère à côté du pré! en tout cas profité en bien car tu vas voir ça psse à une allure folle, déja presque 6 ans pour ma juju et moi mais j'ai l'impression de l'avoir depuis moins d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est tres sympa les promenades en main comme ça, car c'est là que ce joue la complicité et la confiance mutuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui c'est une route ou il y a beaucoup de passage. d'ailleurs pour aller dans le bois je dois la traverser et j'aime pas trop ca parce que le gros il est jamais pressé ... et oui 6 mois, il est arrivé début juillet... et pour les ballades dans les bois c'est super agréable, il avait un peu peur au début, mais maintenant c'est super agréable... et puis il sert de porte pull quand on a trop chaud... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore ses p'tites taches sur ses fesses, je pensais qu'il était totalement uni au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 K'est beau ton Uno, ca donne super envie les ballades dans les bois J'adore les moments où tu lui frotte la tete, il bouge pas et quand il trotte pour te ratrapée... Ca montre la super complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Citation :Tu fais comme moi tu mets les brosses sur le dos de ton loulou Parce qu'il y a des gens qui ne font pas ça ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super vidéo ! Quelle belle complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 wouaw déjà 6 mois ! Bidiou ! ca passe vite, on a l'impression que vous etes deux depuis toujours Plein de bonheur pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est super gentil... c'est le grand amour en tout cas... je suis vraiment fan... et oui c'est trop sympa les ballades dans les bois... super agréable meme, on part avec mon copain et nos deux chiens en plus trop cool... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super vos balade dans les bois. Ce sera un monsieur passe partout Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très très sympa ta vidéo, un p'tit père pot de colle comme on les aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je me réjouis qu'il soit débourré parce dans ces bois la il y a moyen de faire des belles ballades avec des belles pistes de galop... ca va etre top.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites