Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Aaron a 8 mois et a déjà beaucoup changé, il a encore forci, les fanons ont poussé... C'est un poulain assez grand, très puissant et fier. Malgré son gros gabarit, il est assez vif et il a de belles allures légères. Papiers ICS Puce 528246000146538 Sire en cours Il est à 2950 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je le trouve très mignon ce poulain, il est assez prometteur !! qu'est ce qu'il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouaw ! Costaud le p'tit ! Et quels fanons pour son âge !! J'espère qu'il restera sur le forum pour qu'on puisse suivre son évolution, ce sera certainement un bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ooooohhhhhhhh, je suis fan là !!! trop beau, j'adore , vraiment ... j'adore les grosses listes comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 fan etre fan c'est ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je le trouve superbe, j'aime bien les poulains de bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Waaaa !! Magnifique !!! Je crois que je tombe amoureuse !! Non, Sev, tu peux pas, tu peux pas, tu peux pas, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 allez sev!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh il est trop beau!!! en plus costaud et avec de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est SUPERBE !!!! Une magnifique tête et un regard tout doux !!! Je l'adore... En plus j'aime assez sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trés beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est qui sur ton avatar severine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il a l'air compact sur la premiere photo! il est vraiment chouette et il a une chouette liste bien large moi cest linverse de coline lol, en general jaime pas trop les fils de bloc, mais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et bien moi non plus en général je n'aime pas trop les produits de Bloc, mais en effet celui là est vraiment très beau!!!!! Il est compact, a de l'os pour son âge, et est très poilu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi aussi j'aime beaucoup ce p'tit bout, surtout sur la premi!re photo, j'adore sa croupe et sa liste toute large :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il a du succès ! Il faut dire que sa mère a certainement beaucoup contribué car c'est aussi la mère du "gros Diego" qui était du même style et aussi balaise. Mais Diego était de Shampoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore Aaron ! Depuis sa première présentation dans chevaux à vendre...mais là encore plus. Et dire qu'il ne me manque que le temps...c'est rageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super mignon... J'adooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jetan a écrit:c'est qui sur ton avatar severine ?? Quoi? T'as même pas reconnues les 2 plus belles de la terre???? :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: C'est ma Shelley avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hoo mon dieu oui , j'avais jamais remarqué que shelley avait le poitrail noir, du coup me suis dit ca y est elle s'est achetée un ou une nouvelle toute noire et ne nous la pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouh là là je l'aime bien lui (pô très fan des poulains à cet age d'hab mais ... il est vraiment pas mal à mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'aime bien son baie sinon il y a un image de la mere eventuellement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je l'ai tjrs trouvé mignon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La mère de Aaron (avec Diego BB) : Et Diego, le 1/2 frère d'Aaron par la mère, père Shampoo (à peu près au même âge) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mais il est toujours là mon chouchou ? Pour l'avoir vu en vrai ......une beauté ! et un regard ......à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et oui, il est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tres jolis poulain! A voir la photo de sa maman je dirais qu'il a en plus l'avantage d'avoir 2 parents de qualités! Ca promet pour son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 WAOW ! très beau poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais je ne dois pas craquer , le prochain j'aimerais une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coco, je vais demander à la mère d'Aaron de faire une fille alors ! Corinne, tu débarques ? T'avais pas encore vu Aaron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben oui Laurence , car 2 petis mecs ensemble ce serait coton même si j'ai complétement craqué sur Aaron et tu le sais , il est super beau et en plus son caractère me plait beacoup il a tout pour lui ce doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 2 gars ensemble peuvent très bien s'entendre aussi. Gwenog et Neal sont ensemble et ça se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pourquoi 2 petits mecs ensemble ça serait coton ? Chez nous, tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 castrés oui mais pas castrés ? car pas envie d'une castration trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Gwenog et Neal sont deux entiers, et si je ne me trompe pas de chevaux, ceux chez Carine le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Exact... 3 entiers Midelton 3 ans, Chapaï 4 ans et Danko 5 ans.... Entier et "gamins"... je dirais même "gros gamins".... Faut les voir jouer au parc... Mais ils respectent tous le fils, aucun problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Gwen et Neal sont entiers. D'ailleurs, j'ai acheté Neal surtout pour que Gwenog aie un copain. Au Bourguerelle, on avait 4 jeunes entiers ensemble dont le plus vieux, Pégase, 3 ans, avait en plus déjà sailli. Mais ils se connaissaient bien car habitués jeunes à vivre ensemble, il y avait une hierarchie et des jeux de mâles, mais en tout cas, jamais de blessure ou de problème. Si on les habitue jeune à vivre avec d'autres, pas de raisons que ça n'aille pas. Au contraire, je pense que pour un entier, c'est profitable pour lui de vivre avec un ou des copains pour qu'il ait une vie sociable, ça les équilibre. Et c'est profitable pour nous car ils se défoulent entre eux. Pour moi, hors de question d'avoir un entier qui passe sa vie seul, ils seront soi ensemble ou avec des jus pour les saillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Même approche que Laurence. Je ne veux pas avoir un étalon seul (aucun cheval quelque soit le sexe d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pareil les étalons à plusieurs/ avec des hongres/ des juments... sans soucis... mais seuls non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 suis tout à fait d'accord avec vous , je ne veux en aucun cas laisser un cheval seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sorry de polluer mais je profite de la conversation pour demander si je peux laisser boris et zarah ensemble en permanence et même quand zarah aura son poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour moi il n'y a pas de soucis. Regarde chez Seb, le troupeau est composé d'un étalon, de juments et parfois de poulains, et il n'y a pas de soucis. Maintenant ça dépend du caractère de base mais normallement l'arrivée d'un poulain ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 boris est très attaché à zarah , un peu pot de colle mm. il déteste être séparé d'elle ( la véto m'a conseillé de les éloigner de temps en temps ) il a certainement fait un "transfert", sevré peut-être un peu tôt ! c'est ça qui m'inquiète un chouia , j'ai peur qu'il soit jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Non t'inquiète pas, pour le poulain, il n'y aura pas de soucis... par contre si Boris est précoce, tu pourra avoir une surprise pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Une dame a craqué sur Aaron, il est reservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super !! Et bien dis donc, tu les vends tous en même temps !! La saison commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mars 2008 SUPER pour lui!!!il superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon choix! il est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oh mon chouchou le voilà en partance alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites