Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Kealan a 8 mois. C'est un poulain de grande taille qui a déjà obtenu une 1ère prime ICS. C'est la crème des crèmes, il est calme, doux, on en fait ce qu'on veut. Papiers ICS Puce 528246000173424 Sire en cours 2600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jadore la tache effet "mascara qui a coulé" il est mignon avec som poil de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est chouette aussi celui là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Chouette marquage en tête J'espère qu'il va chopper l'encolure de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On voit pas bien sur les photos mais l'encolure a déjà bien grossi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ch'ui trop nulle !!! Je ne connais pas Tyse ! C'est qui ? Photo ? J'ai un peu honte... tout le monde semble connaitre ! Moi j'adore le poupou et surtout ses taches sur le flan et sur le poitrail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'aime beaucoup son marquage... Si le papa est le meme Tyse que le papa de ma Rubys, c'est celui-ci: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai que l'encolure du papa est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Roooh j'adore !!! Super marquage en tête, il troooop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jadore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 L'encolure du papa ! Il est vraiment très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour la photo de l'étalon.... J'aime bien ses taches sur l'encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'aime bien le marquage de kealan Il est chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est bien ce tyse là qui est le papa de Kealan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites