leo03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Wilmpie Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super tes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et ben léo il pète le blanc le beau sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il se tient vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jolies photos de ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super photos !!! Quelles grimaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbe photo!!! milly sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très jolies photos, il a l'air de bien se défouler le grand ! Tiens j'en profite pour poser une petite question : Lorsque un cheval retrousse sa lèvre supérieure, comme il le fait sur certaines photos, comment cela s'appelle-t-il ? Et qu'est-ce que ça signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 flemmen(je c'est pa lorthographe si c'est bon ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cest bien le flehmen c'est quand un cheval analyse une odeur forte bien souvent il fait ca quand il sent une jument en chaleur mais ca peut etre d'autres odeurs fortes http://fr.wikipedia.org/wiki/Flehmen je pense que certains chevaux le font plus facilement que d'autres dub le fait des quil sent une nouvelle odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour l'info, maintenant je peux mettre un nom dessus ! Mais il me semble que ce ne sont que les mâles qui le font, non ? EDIT: j'ai lu le site et ça répond à ma question. C'est principalement les mâles qui le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tout d'abord, la moustache de Toffy ! La ptit'e puce qui fait les commentaires sur la vidéo ! Petite vidéo : ne faite pas attention aux commentaires xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est toujours aussi fier, j'aime bien la photo où il se tiens super bien en gros plan ainsi que celle au galop de face avec la queue en trompette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est extra!!! <3 La fameuse vidéo dont tu m'as parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hey, j'avais pas vu la seconde fournée, mais c'est Danaé ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 toujours aussi beau, je le trouve vraiment bien fait, son dos, son encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 extra les photos..il est vraiment beau... pour revenir au flehmen, juste il y a des juments qui le font. enfait ils ont un organe qu'on appelle voméro-nasal qui capte tout ce qui est phéromones et tout ca. odeurs transmises d'espèces a espèces. et c'est pour ca qu'ils relèvent la lèvre... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 WAAA !!! Il est beau et fier, j'adore!!! et tes photos sont superbes Léo !!! J'adore celle avec un fonds de ciel bleu foncé sombre, Sienne flashe dessus c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Comme Seb j'adore celle où on le voit de face Drôlement joli (et pratique) la queue noire :) (je crois que je le dis à chaque fois :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Qu'est ce qu'il est beau et c'est un craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites