domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors figurez vous qu'un drôle de truc est arrivé! J'ai fait transporter sherry chez ses nouveaux propriétaires vers Nancy (long voyage pour elle) mais elle devait pouliner (d'après ce que j'avais eu comme info) pour le mois d'avril !!! En fait, j'avais remarqué qu'elle commençait à avoir du pis mais pour moi je ne voyais pas cela maintenant compte tenu de la date qu'on m'avait annoncé! bref les nouveaux proprios, m'ont appelé ce matin pour me dire qu'une heure après le départ du transporteur la jument avait pouliné d'une petite pouliche pie-noire et tout à fait viable! incroyable!!! un 15 janvier !!!! heureusement elle est en box bien confortable ! tous les soins lui sont apportés et j'attends des photos! Inutile de vous dire que je n'en reviens toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Genial!!! Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ah bas dit donc On atteind les photos alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nous aussi on les attend !!!! j'en suis toujours sur le cul !!! incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hé ben, quelle surprise !!! ils doivent etre contents, tout est en ordre, la maman et le poulain se portent bien, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est parti pour 2008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est super tôt je trouve!!!! et je vous dis je reste éberluée par cette nouvelle !!! Si j'avais su qu'elle allait pouliner si tôt elle serait restée à la maison !!! je ne lui aurais pas fait subir un long trajet juste à ce moment là !!! c'est pénible de ne pas avoir des dates exactes des poulinages!!!sans compté que ca aurait pu etre dangereux pour la mère et le poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui c'est claire mais tant qu'il sont en bonne sante tant mieux la chance etait avec vous et effectivement ca fait tot mais avec le changement climatique on a de plus en plus des chose comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'attends quand meme quelques jours pour etre certaine que le poulain vivra.... je préfère me dire ca !!! j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle !!! je me sentirais responsable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si le poulain est viable, qu'il boit bien, je pense pas qu'il puisse y avoir de soucis. L'année dernière, sigi est arrivée pleine en van aussi et devait pouliner dans les 15 jours de son arrivée et à peine 4-5 jours après, la petite cléa est née ... je leur souhaite plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle s'appelle Ubelle !!! Alors des news de la tite! Elle se porte à merveille, le véto est passé et l'a auscultée et fait les piqures d'usage! Tout va super bien! Elle fait déjà des cabrioles dans le box !!! maman va aussi très bien elle se repose et n'a pas de température! voilà .... inutile de vous dire que je suis contente de ce dénouement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouf !!! bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais cest super ca!!!! et les poulains de lhiver sont souvent bien costauds (cf chanel^^) hate de voir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca y est !! Le premier poulain !!!! C'est super que tout aille bien !!! Isa, j'aurais bien voulu voir ta tête quand tu as appris la nouvelle !!! :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 SUPER Hatte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 à vrai dire je me suis assise!!!!! j'étais comment dire....? estomaquée est le mot je crois !!! ensuite j'ai ressenti ceci quand j'ai appris que tout allait bien :hgjgjg: :o°=: voilà vous avez un bref aperçu de mes sensation du moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hé ben... quelle chance.... Bonne nouvelle en tout cas et c'est cela qui compte... Alors bienvenue à ce nouveau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 domaine de coudot a écrit:à vrai dire je me suis assise!!!!! j'étais comment dire....? estomaquée est le mot je crois !!! ensuite j'ai ressenti ceci quand j'ai appris que tout allait bien :hgjgjg: :o°=: voilà vous avez un bref aperçu de mes sensation du moment !!! Waw !!! Tout ça?? Remarque, je crois que je serai aussi comme ça en 2009 !!! (voir la même chose en puissance 1000 ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quelle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Géniale, des petites surprise agréable comme ça c'est super ! Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca a eu l'aire d'etre tres emouvant :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle était pressée cette petite, heureusement que la maman a attendue une heure de plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est super, le 1 er poulain de l'année et une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui j'espère que ca va annoncer une longue liste de filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ROOO !!!Nancy !??? mais où ça??? il faut que j'aille voir ça de plus près moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 esperons oui et pas encore des photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un truc de dingue! L'important est que la maman et Ubelle se portent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rooo mais c'est génial ça si la ptite et la moman se porte bien !!!! Super !!!! La saison des poulains commence tôt, c'est encore mieux !!! Au fait, est-ce qu'on va avoir des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super que tout se soit bien passé ! vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour un peu la pauvre mettait bas dans le camion.... voilà la tête du transporteur !!! heureusement que tout se soit bien passé et que maman et fifille se porte bien mais à présent, il nous faut des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense que la maman a du serrer les fesses pour que bébé ne sorte pas avant d'être arrivé! Les photos arriveront dès que je les aurais moi-même et je suis autant impatiente que vous! La dame n'a pas d'appareil numérique donc elle va acheter un jetable et ensuite scanner les photos et ensuite essayer de les envoyer sur le net! si elle n'y arrive pas elle m'a dit qu'elle me les enverrai par la poste et je ferais moi-meme la manip !!! comme ca vous les verrez aussi! elle est pie noire comme sa maman avec juste un tit peu plus de taches! sinon il parait que c'est la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super, quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dingue Alors comment s'appelle la première Gypsy de l'année ? Et tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Seb : domaine de coudot a écrit:elle s'appelle Ubelle !!! domaine de coudot a écrit: Les photos arriveront dès que je les aurais moi-même et je suis autant impatiente que vous! La dame n'a pas d'appareil numérique donc elle va acheter un jetable et ensuite scanner les photos et ensuite essayer de les envoyer sur le net! si elle n'y arrive pas elle m'a dit qu'elle me les enverrai par la poste et je ferais moi-meme la manip !!! comme ca vous les verrez aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est super tot... Tant mieux que tout ce soit bien passé.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sorry je me mets à jour de mes 2 jours de retard... mais c'est pas facile (alors je lis en diagonale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Allrs??? Des nouvelles du premier bébé 2008???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 a prioris tout va super bien ! j'attends tjrs les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui tout va bien!!! Et on attend avec impatience les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 rho c'est pas humain de nous faire attendre les photo si longtemps allez les photos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'espère qu'elle va bien aller. Heureusement qu'ils ont des boxes car en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui elle va bien!!! je n'ai pas encore de photos!!! je suis comme vous dans l'attente et je viens de relancer les gens !!! grrrrrrrrrrrrrr bon j'espère qu'ils vont se dépecher!!! moi aussi j'ai envie de voir ce tit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tjs pas de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C est marrant ça? pas d erreur sur la date de la saillie? en tout cas, l essentiel est que maman et fille se portent bien! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et bien je n'en reviens pas! On est impatient de voir cette petite Ubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 février 2008 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben non bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2008 quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mais elle se laisse du temps On a tellment hate de la voir la petit premier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites