gigichouc 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 On a un nouveau manège à la ferme, il est formidable très spacieux et agréable! voilà, bientôt vous pourrez voir ma nouvelle acquisition !!!! (pas à quatres pattes hein, ne vous enflammez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La classe il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Qu'il est chouette ton William ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça y est, de nouveau à cru.... Super c'est quoi alors la nouvelle acquisition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca serait pas une selle par hasard... jai cru voir ca sur un blog... super ton william (et tas les pieds qui depassent aussi! youhouuuuuuu cest normal alors!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sophie a écrit:ca serait pas une selle par hasard... jai cru voir ca sur un blog... super ton william (et tas les pieds qui depassent aussi! youhouuuuuuu cest normal alors!!!) moi ja me tappe pas autant dans l'oeil que chez toi et dub :hgjgjg: super cool le william isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui pour les pieds... oui Vero je me surpasse à cru...(dis Vero t'aurais pas quelques photos à nous montrer..?en ce qui concerne les miennes je te les envoie par mail...) sinon la surprise...ben...vous verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gigichouc a écrit:oui pour les pieds... oui Vero je me surpasse à cru...(dis Vero t'aurais pas quelques photos à nous montrer..?en ce qui concerne les miennes je te les envoie par mail...) sinon la surprise...ben...vous verrez ! Aller un p'tit indice ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il beau ton willam et ton manége a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Chouettes photos, il est canon William :) Le manège a l'air très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Raaa le beau William !!! J'aime beaucoup !! Et pour le manège il a l'a l'air bien lumineux, bien aéré et tout et tout ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 le beau william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour tes photos. Pour les miennes, je n'ai pas le cordon pour les mettre sur l'ordi. :hdfbfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis vraiment de plus en plus fan de William ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Monnnnn Willouuuuuuuuu OUPS excuse GIGI, TOONNNNNNNNNNNN WILLOUUUUUUUUUUUUU J'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merki pour lui ! Le manège est effectivement super lumineux ce qui est plutôt rare en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 punaise il en jette ton willou ! il a l'air en super forme dis donc, tout poilu, tout costaud j'espere que tu va nous mettre des photos de vous en train de bosser dans le beau manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LULUUUUU !!! ça fait plaisir !! Pas de problème pour les photos en plus en ce moment on bosse un super carroussel !! hihi..ça en jette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah ouiiiii la vidéo du carrousel c'est quoi les autres chevaux ? doivent faire un peu lavette à coté de willou nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 carroussel constitué pour l'instant d'un pur sang et un croisé quarter horse devant....grand et très mince... suivit de willou et une ponette bien rondouillarde pas mal du tout mais un peu plus petite... et en fin un selle français croisé ..mais il lui faut un partenaire...héhé.. Bon c'est vrai que Willou c'est plus large hein...mais bon...c'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'espere que tu nous fera au moins des photos vous allez presenter le carrousel à une occasion spécial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 génial le manège ! ça c'est très pratique j'adore tjs Willou...et sa nouvelle selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super photos, toujours aussi beau ton william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Jolies photos et le sable profond mets ses fanons abondants superbement en valeurs, on ne voit pas qu'ils sont habimés dans le bas Sinon j'ai hâte de voir des photos du caroussel cacophonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'set vrai qu'il en jette le Will... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 HI hi, c'est vrai que ce sable permet de cacher la coupe au bol !! La prochaine répet de carroussel , promis je la fait filmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oh il est vraiment beau ton william!!!!!!! Très chouettes tes photos!!!! Et enfin le manège est classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites