CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 RUSTY BLUE, hongre pie alezan aux yeux bleus, avec de la taille, 4 ans en 2008, très gentil à monter bien que récemment débourré, origines inconnues, importé d'Irlande, 4 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour l'avoir vu de mes yeux vu !! Il est vraiment joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oh oui il est vraiment sympa avec son masque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres jolie et en plus des yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est pas le cheval que vero nous a deja montre isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si c'est le cheval que Vero nous a montré et qui est en vente chez Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'aime aussi beaucoup son marquage de couleurs en tête et son regard azur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Les yeux bleux sur un fond alezan, ça fait une regard d'une des ses intensités... (Comme Dora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tiens tiens un nouveau...Et beau en plus ... comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la semaine prochaine : super shampoing...et des photos plus "à son image" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 simpa ses yeux bleus sur l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Waaaaaaaw... le regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il a de beau yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:la semaine prochaine : super shampoing...et des photos plus "à son image" ! en voilà une idée qu'elle est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors c'est lui!! les photos en valent lma peine il est extra avec ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hou là là, mais pourquoi ils sortent jamais mes numéros du loto... Bon c'est vrai qu'il faudrait aussi : 1) Avoir des pâtures supplémentaires 2) décider mon homme (j'aurais dû le metttre en n° 1 !) 3) décider mon homme (j'aurais dû le mette en n° 2) 4) Décider mon homme... etc. etc. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je pense si un jour ils tire tes numero au loto le pature ca pas tellment le probleme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :je pense si un jour ils tire tes numero au loto le pature ca pas tellment le probleme Oui.... je pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je croisque je vai encore CARQUER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites