Margaux08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon presque tout le monde le connait déjà... Mais bon je n'ai pas pu m'empecher de refaire de nouvelles photos, et vous les mettre.... Voila je rappelle que son père est le célèbre CHANCE DU VALLON STER et multi champion de France, et sa mère est CILBARRA FLORA STER... Reiki a 3ans cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est monté sur ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il a de l'énergie à revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il se defoulle pas mal lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Excellent !! La première m'a bien fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui il est monté sur ressorts!!!!!!! :hgjgjg: Bon et voila les 6 dernières photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 WAOUUU la classe qu'il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 toujours amoureuse de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il a bien la tête de son papa... et les fanons... Heu... ça lui arrive de rester tranquille ? Histoire qu'on se fasse une idée de lui en statique.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Y en a pas une ou il touche le sol de ses 4 pieds L'est chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Magnifique ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Purée, le super saut sur la première photo Il est superbe, il fait le beau devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elles sont vraiment super tes photos margaux il est toujours aussi beau reiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour tous ces compliments... Comme vous dites, il n'a pas les 4 pieds en même temps au sol.... Et je ferais d'autres photos une autre fois quand il fera beau... Parce qu'hier c'était pas top le temps... Et j'en profiterais pour vous faire une photo de lui statique pour que vous vous rendiez compte de sa masse et ses fanons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'veux l'même !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu peux toujours réver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je le trouve prometteur ce fils de chance, il évolue pas mal pour le moment il prend de la masse et des fanons waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme Charlotte le dit si bien, TU REVES!!!!!!!!! :hgjgjg: Peut etre un de ses produits tu auras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai l'original ! je ne vais pas me contenter d'une pâle copie, nan mais des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 comment ca une pale copie!!!! non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 on voit bien d'ou il tient sa beaute mais quand certaines personnes disent que les ic sont lourds voila la preuve du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est superbe ! et quelle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouahh qu'est ce qu'il a changé !! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la prochaine fois promis on lave les fanons car il en a vraiment beaucoup et ca ne se voit absolument pas sur les photos alors que je vous promets il en a vraiment vraiment beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je ne crois que ce que je vois... Pffff, tout ça pour avoir + de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est superbe! Il a pris la tête de papa non? Tu as des photos de maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 de nouvelles photos de maman prochainement! et oui il a bien la tête de son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bien un fils de Chance ça, y'a pas de doutes ! :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en tout cas vous pouvez constater qu'un gypsy ça sait voler !!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Gébail ! J'aimerais pas être dessus à ce moment-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est clair je me suis faite la même réflexion lorsque je l'ai vu faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il a vraiment la belle tete MAGNIFIQUE de son père.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les crins il en avait pas mal mais cet abruti se les ai abimé cet été!!! enfin ca repousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Waaaaaouuuuuh !!! Magnifique !!! Juste une tite question : ça lui arrive de toucher le sol parfois ?? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 domaine de coudot a écrit:les crins il en avait pas mal mais cet abruti se les ai abimé cet été!!! enfin ca repousse!!!! Oh ! Alors là, je connais ça aussi !!! La mienne n'en a déjà pas énormément, mais alors quand elle se les arrache l'été, c'est l'horreur ! Je compatie, je compatie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Qu'il est fier ce dadou! bel ressemblance avec papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui en effet c'est vraiment pas cool qu'il se soit gratté cet été... Mais bon ça a déjà bien repoussé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Est-ce que vous allez le proposer à la monte cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui en effet il le sera! Il assurera la reproduction cette année au domaine de coudot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pourquoi personne lui a dit que c était pas un piaf :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :hgjgjg: je crois qu'Isabeau a pas "tiltée" sur le jeu de mots de Guéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça commence à faire un sacré choix d'étalons chez vous !!! Tu peux récapituler lesquels seront dispos à la monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 gypsy bohême a écrit::hgjgjg: je crois qu'Isabeau a pas "tiltée" sur le jeu de mots de Guéno et moi j'ai pas tilté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 !! alors c'est moi qui disjoncte, sorry les filles !! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors étalons à la monte cette année au domaine de coudot: - cillbarra Hughie - blue-lord - Tommy - Reiki de coudot total 4 étalons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 va falloir venir faire un tour par chez vous un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 n oubliez pas les filets a papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites