Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetan11

Léo & Léa nos gris du gabon

Messages recommandés

Comme promis ce midi, voici des photos de nos gris drffe
Ils ont un peu plus d'un an maintenant, on les a eu à 12 semaines et ils sont des élevés mains ...

Depuis une 15aine de jours, ils parlent vraiment bien !!
Ils répètent vraiment très bien les phrases que l'on dit, jusqu'a moi qui tousse ce matin uyryut
ils appellent les chiens, c'est marrant, mais moins quand on ne veut pas que les chiens aillent dans le salon erer :hgjgjg:

voici quelques photos





j'essaie de vous faire une petite vidéo mais pas évident, car ils arretent de parler dès qu'ils voient l'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:

ils appellent les chiens, c'est marrant, mais moins quand on ne veut pas que les chiens aillent dans le salon erer :hgjgjg:


:hgjgjg: :hgjgjg:

Ils sont drôlement beaux tre

Ils vont encore un peu grandir non?

Ils mordent?

Parce que celui du club mord, et sa spécialité c'est de siffler les gens :hgjgjg: :hgjgjg: (et lui il s'appelle Coco :hgjgjg: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre encore grandir un peu ...

ils ne mordent pas en général, sauf si ils n'aiment pas la personne edez
parfois quand on les prend, un est un peu plus craintif et s'aggripe avec ses pattes!

çà a malgré tout son petit caractère et "ses gens" on va dire gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette qu'ils parlent enfin c'est parfois fatiguant j'en ai herite d'un qui ne parle pas car les personnes ne s'en sont jamais occuper enfin il crie dit merci fait le gsm peu de choses car il faut leur apprendre jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca y'est, eux aussi savent dire cacahuete? t'es plus la seule? edezgfgsderre

ca doit etre marrant de les entendre vous imiter dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop chou !! Mai je deconseille a tt le mode de dormir a coter de c bete la !!!! Je sais de quoi je parle hein Isa !! LOl

Ils on vraiment fai de super progrés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
ah ca y'est, eux aussi savent dire cacahuete? t'es plus la seule? edezgfgsderre

ca doit etre marrant de les entendre vous imiter dedede


dssd

oui très marrant parfois on est en train de manger et ils n'arretent pas, on est mort de rire à table edez :hgjgjg:
Krys et mike ont déjà entendu drffe

Diana, je pense que si tu répètes sans arret un mot il devrait pouvoir le répéter s'il veut !!!
il est vieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore !! J'en veux un quand j'serai grande (bon ok je suis déjà grande, 20 ans, 1m70... mais bon ça veut dire quand je serai encore plus grande LOL)
J'aime beaucoup leur couleur, ils me font vraiment craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diana, je pense que si tu répètes sans arret un mot il devrait pouvoir le répéter s'il veut !!!
il est vieux ?[/quote]

il a environ dix ans mais le probleme les gens ne le supportaient pas et mettaient une couverture sur sa cage quand je l'ai eut il ronflait sans arret il etait agressif maintenant il prend les cacahuettes et dit ci au lieu de merci et au point de vue parler il module des phrases mais en bruit mais en plus il est tres tetu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
Diana, je pense que si tu répètes sans arret un mot il devrait pouvoir le répéter s'il veut !!!
il est vieux ?


il a environ dix ans mais le probleme les gens ne le supportaient pas et mettaient une couverture sur sa cage quand je l'ai eut il ronflait sans arret il etait agressif maintenant il prend les cacahuettes et dit ci au lieu de merci et au point de vue parler il module des phrases mais en bruit mais en plus il est tres tetu[/quote]

hihi j'imagine, du moment qu'il n'est pas méchant c'est déjà pas mal, car ils ont une mémoire d'éléphant drffe
petit à petit , il va peut etre vous faire le plaisir de répéter, il va comprendre qu'il est bien mieux chez vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas donner son doigt il mord il n'y a qu'avec mon petit jack qui l'embete qu'il est moins agressif il lui fait des bisous mais parler c'est trops tard il a deja fait pas mal de progres depuis que je l'ait ce que je n'aime pas c'est quand il "crie" la ca fait mal aux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...