CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TAIFUN, étalon pie noir homozygote, 1m50, très bien monté et très sympa, 12 ans SUGAR jument pie noire, 1m45, 9 ans, montée SUNNY, jument pie noire, 1m50, 7 ans, pleine de TAIFUN ERLINA, jument pie baie, + 1m55, 4 ans LAKOTA pouliche pie noire, 2 ans, parents connus ( à droite sur la photo) renseignements et photos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Photos par Mp?? Corinne, tu peux pas nous faire ça !!! et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oh non, tu ne peux pas nous faire ça ! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vraiment pas humain ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est inhumain, des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Maaan je vais te faire une crise d'angoisse si tu continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Corinne qu'est qu'il se passe tu te lever avec le mauvaise pied Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ooh non... J'ai vu le post dans la liste je me suis "yeeeeehhaaaa des nouvelles beautés au vallon!" et là... pas de photos... oh non tu peux pas nous faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 les photos arrivent dans quelques minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ahhhhh !! J'étais sûre que tu ne résisterais pas très longtemps... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 eh bé eh bé! quel joli lot! en regardant les photos je me disais : a celle la est jolie! ah ben celle la aussi, ah ben... les 3 me plaisent! rha on devrait pouvoir s'interdire l'acces aux petites annonces quand on a pas l'argent pour eviter de se faire du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sugaaar !!! je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TAIFUN a une tête fabuleuse (enfin p'tet fabuleux est un bien grand mot, mais c'est juste mon gout perso ) en 1 mot: j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai qu'il semble avoir une vraiment chouette tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mais... d'ailleurs c'est bizarre... il me fait penser à 1 photo sur un calendrier ... de Cheval mag je crois .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas impossible, Christiane Slawik vend des photos à Cheval mag entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'aime beaucoup la robe de Erlina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 TRES CHOUETTES TOUTES CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pourquoi j'ai pas une écurie privée !!!! bon en m^me temps je crois qu'elle serait remplie d'entiers lol. il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrai que le marquage de la pie bai est sympa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouahh sont tous super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sugar et ERLINA subliment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aaaah, le marquage en tête de Sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Joli petit lot Ah la la , on se laisserait tenter tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah merci !!!! Ils sont beaux !!!! J'aime beaucoup Taifun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 une idée de prix pour Sugar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sugar ... Cette tête ... cet oeil ... (c'est rare que je le mette celui là ...) Et elle a pas l'air mal fichue non plus pour le reste ... pfff ... Oui, t'as une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je le mets souvent ce smiley, mais je suis aussi tombée sous le charme de Sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j ai mis mes lunettes noires ca va m éviter du stresss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 poil pil a écrit:moi j ai mis mes lunettes noires ca va m éviter du stresss :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi c'est Erlina.... mais il faut quand même être franc en disant que je les trouve tous beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est ça le problème...ils sont tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 zut zut et rezut... si j'avais les moyens.. sugaaaaar elle me fait un ptit peu penser a mon chouni, les taches de la tete et l'éclat bleu dans son oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oua sugar elle est superbe mais jaime beaucoup lakota aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aime beaucoup la tête de l'entier et je craaaaaque sur SUGAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle a quelle prix Sugar reponse aussi par mp si tu veut? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sugar est à 7 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites