CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voici quelques nouvelles photos de Eoin, poulain pie silver dapple, destiné à devenir étalon au Domaine du Vallon. Son père est THE BOSS (The Business), et sa maman est AIRMED (jument ster, pleine de Golden Vale) Eoin a un caractère très intéressant, c'est un poulain calme et intelligent (il cherche à comprendre ce que l'on veut de lui et fait son possible pour nous satisfaire) Il est déjà très grand, il présente une excellent conformation et de très bonnes allures, il a une tête très expressive ! En bref ... JE L'AIME BEAUCOUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 TOTALEMENT FAN!!!!Mais ca vous le savez déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super chouette!!! il est drôlement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oh là là ! j'adore son marquage, c'est vraiment tres beau, il est tres aérien dans son déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelle barbe ! J'aime beaucoup sa robe ! Enfin, son marquage plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop beau. j'aime beaucoup son marquage et sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est silver je ne peux que baver Vivement des photos plus récentes de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui moi aussi j'aime beaucoup son marquage.... Corinne dis on peut avoir des photos plus récentes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Just un mot : WOUAHOU !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Des photos plus récentes en mode nounours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'en ai quelques unes de ce matin, à trier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2008 SUPEEEERRRR.... je l'avais adorer quand je l'avais vu poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 5 février 2008 alors alors!!! vite vite vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est vraiment très beau et très bien coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Lydia a écrit:aller double UUUUPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est décidé, c'est lui que je garde, Jazz et Chico sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est vraiment superbe et très spécial !!! bravo pour ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme ça c'est fait déjà ! et la deuxième personne alors, elle sait toujours pas qui elle prend des 2 qui reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est top tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est vrai que celui là c'est quelque chose quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je comprend ton choix moi aussi j'ai un enorme coup de ceour pour lui et meme si il est moins bien que Jazz maintenant je la bizzard impresion qu'il va evoluer plus que Jazz isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il a toujours une tête aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très bon choix Il est supoerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est vrai qu'il est vraiment très joli !!! Ah la al !! Coup de coeur, quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est très chouette Et t'as de nouvelles photos de Jazz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 SweetySeb a écrit:Il est très chouette Et t'as de nouvelles photos de Jazz ? +1 pour les photos de Jazz... Je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu as raison, il est superbe et évolue bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 6 février 2008 La première photo..... il est vraiment à tomber.... *Elise... en train de remonter sur sa chaise...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites