margueritte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour, je me demandais a quoi sert la poudre de craie blanche pour les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 peut etre a appliquer sur les fanons blancs gadouilleux pour remonter le moral des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 cela sert a faire du blanc d'espagne que l'on utilise sur les mamelles gonflées des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En tous cas sur les chiens ça sert à blanchir, ça aide également à l'épilation et à monter les têtes des Westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Citation :monter les têtes des Westies "Monter" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voui, le toilettage standard du Westie demande à ce qu'on fasse dresser les poils sur la tête du chien avec une brosse, de la craie et de la crème spéciale, en rond (en forme chrysanthème) et ébourriffé. Voilà c'est ce qu'on appèle "monter"... je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement On dit qu'on monte une tête de West comme on dit "on monte un meuble" si tu veux :hgjgjg: (suis-je assez claire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Très claire ! Spoiler: (trop ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites