Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine alias Tinker

Killeen (photos sabots Pge 9-10) Résutat des radios Pge 10

Messages recommandés

Ben voilà... comme vous avez probablement vu... on s'est lancé... on a acheté la belle Killeen...

Que vous en dire ? Ben... j'l'ai même pas vue en vrai alors....

Je lance juste le post en mettant une tite photo d'elle... Si Marlène en refait, je les posterais... sinon vous en aurez à son arrivée ici, d'ici 1 mois edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! bravo pour cette bonne nouvelle !!
Comme dit en mp, la roue tourne, la chance revient .... drffe
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous... à ceux qui se réjouissent pour moi...

Encore merci à Eric de nous permettre d'acquérir cette "Belle des champs" et à Marlène d'avoir bien voulu patienter quant au ok définitif pour l'achat.

Je ne sais pas quand je réaliserais... Mais on est trèèèèès content en tout cas ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA : j'ai fait une fausse manip' avec le message de vente de Killeen... en le reverouillant, comme on fait avec tout les messages de chevaux déja vendus... j'ai cliqué sur le mauvais bouton et je l'ai supprimé dsdd
J'espère que ça n'occasionnera de soucis à personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker a écrit:
Tu as supprimé le message de vente ? ou là là... un gage là !!!! :)


+ 1 erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! C'est toi la coupable !!! edezdrffe
Félicitations !!! Super, on porra avoir des nouvelles et des photos !!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk je suis très contente pour toi et te souhaites bcp de bonheur avec elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et plein de bonheur avec elle et le BB à venir......tu vois il ne faut jamais desespérer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli rater ça !!

Bravo Carine ! Je me réjouis de venir la voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je peux vous dire que Killen est belle, elle est très gentille, à beaucoup de fanons et est très gourmande !!!! si j'avais pu je l'aurai prise pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitations pour ton achat ... je suis tres contente pour toi

pleins de belles choses avec ta nouvelles juments

Biz
Cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara a écrit:
alors je peux vous dire que Killen est belle, elle est très gentille, à beaucoup de fanons et est très gourmande !!!! si j'avais pu je l'aurai prise pour moi lol


Oui je crois qu'elle a adoré le sac de carottes que je lui avais rapporté edez :fdsf:
On attends les photos de Tara maintenant gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, Tara...tu n'as pas fait les choses à moitié !!!!

Un énorme merci de t'être déplacée... et pour toutes les photos que tu as faites !!!!!

Vraiment vraiment sympa !

Bon, ça marche pas, je vous mets une partie de ses photos tout soudain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est particulièrement belle sur la première photo je trouve mkmkmkmk

Alors elle arrive quand chez toi cette beauté Carine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière photo "de famille"



Oui, elle est pleine et le terme serait prévu pour avril !!!!! dedede

Sinon, on a fixé au week-end du 16-18 février pour le transport des 2 belles.... On a pas loin de 750 km aller depuis la Suisse. On va faire le retour sur 2 jours, la douane fermant à 17h..., on ne veut pas se stresser et fatiguer inutilement les chevaux... surtout Killeen... Le stress du transport et du changement d'endroit sera déjà suffisant à mon avis.

L'idée c'est de partir samedi matin de Suisse, filer chez Marlène, prendre Killeen et se poser chez Laurence. Dimanche, on "charge" les 2 poilues et hop, direction Genève, mais on va regarder pour s'arrêter vers la frontière et laisser les chevaux tranquille la nuit (vais demander à Trooper si elle a un tuyau pour nous gfgsddrffe ). Et lundi, on passe la douane tranquille. Depuis Genève, on a encore env. 60 km à faire, donc pour ainsi dire rien. On les mettra au parc les 2 qu'elles prennent leur marques.

Pour le moment, on chercher à louer un camion (si vous savez où je peux trouver quelque chose ...) ou un 4x4 mais avec crochet ! (J'ai bien un 4x4, mais c'est un Frontera et je vous défie de garder le 80 km/h en montée avec un van chargé.... N'achetez jamais un Frontera si c'est pour tracter !!!! jfgejzg )

Pis on doit faire toute la paperasserie pour le transport et le passage en douane... rien que d'y penser... pfff... mais le 18 ... ha haaaa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais déjà craqué la première fois,
mais j'ai jamais assez de place rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait grande à côté de Marlène et petite à côté d'Aurélie edezmpmp

Très joli type... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mon homme et moi on s'est "sacrifié" pour prendre la belle Killeen... mpmp

Citation :
Elle fait grande à côté de Marlène et petite à côté d'Aurélie edezmpmp

Très joli type... drffe


Ben... même réaction ! J'ai demandé à Aurélie quelle était sa taille !!!! lol

Et merci pour le type edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banagher a écrit:
Bon c'est vrai que je suis pas très grande rtz
Sinon Killeen doit mesurer 1m50 drffe


Et alors ??? Je fais 158 ! On s'en fiche, l'important étant que les pieds touchent par terre !!!! na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est une belle jument, je l'ai toujours trouvé très belle!!!! drffe
Bonne acquisition en tout cas, et je te souhaite tout pleins de bonheur avec!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'hésite à poster sous événements....

Samedi, on part (à moins d'un gros soucis...) chercher... Naomi et Killeen !!!!!

On va faire des km et 3 jours... pfff... j'en suis fatiguée d'avance... mais on se réjouit "monstrueusement" !!!! feqefedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment sueprbe! une nenette que j aurais bien volontiers accueillie à la maison si mon homme avait bien voulu....mais contrairement à Quoshee, je ne pouvais pas débloquer l argent en douce! je suis très contente de pouvoir suivre ses "aventures" en Suisse!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que mon homme ne sera pas déçu par la taille... faut vraiment qu'on puisse l'atteler avec Danny....

Pis... pour le poulain, moyennant qu'il ne soit pas solide noir avec 4 belles balzannes (pas le choix que de le laisser à Doris !!! edez ), si il est sympa (j'espère une fille....) ben... cadeau à mon homme.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de les voir arriver chez toi sqd (Tu penseras aux photos drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...