caro16 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila, pour expliquer le contexte : ma maman est partie en vacances à Corfou. là bas, une de ses nouvelles connaissances avait remarqué un chien abandonné en ville en piteux état. cett femme a tout fait pour le ramener en Belgique, il a été vacciné, vermifugé,... il a un passeport européen,.... Il est donc maintenant en Belgique ! Ce chien est une crême ! il n'est pas dominant du tout, apparemment il s'entendrait avec chiens et chats ! Elle cherche une famille pour lui. Quelqu'un qui ne travaille pas toute la journée ou bien quelqu'un qui a d'autres chiens afin qu'il ne reste pas toute la journée tout seul. Il a environ 1,5 ans et est très sage. il est un ange avec gens, enfants, chiens, chats, chevaux... il ne fait aucun degat a l'interieur quand il est tout seul. Parait il aboyerait quand tout seul dehors mais pas sûr Il est à donner Seul point negatif : Ben n'est pas encore castre et a decouvert qu'il etait un garcon... donc mieux vaudra le castrer s'il va chez des gens qui ont des femelles... C'est assez urgent, il risque d'attérir dans un refuge, sa famille d'accueil temporaire le met à la porte car il aboie dehors quand il est tout seul mais encore une fois ce n'est pas sûr !!!... la fille qui la ramené et placé là a des doutes, ne le trouve pas bien chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonne bouille ce ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pauvre petit père Comment peut on abandonner son chien !! Il a reussi a éviter le refuge, il a du croire en sa chance quand les gens l'on prit, si c'est pour terminer pareil, c'est vraiment triste !! Pourvu qu'il trouve une bonne famille !! Je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ici, on ne connait pas les origines du chien : abandonné ou chien des rues mais il semble qu'il soit très respectueux,... donc sûrement abandonné la fille qui l'a ramené a déjà un chien et est en appartement et ne sait pas le prendre, elle avait trouvé une famille d'accueil en attendant de lui trouver une vraie famille mais cette famille d'accueil n'en veut plus et veut le mettre dans un refuge J'espère aussi qu'il trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 7 février 2008 je viens de recevoir un mail à l'instant !!! c'est urgentissime !!!! demain il part au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop mimi, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 février 2008 On dirait un peu un chien de chasse. Demain ???? Ca va etre dur de trouver quelqu'un en si peu de temps ! Pauvre bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 février 2008 pffiiooouu mais quelle idée de ramener un chien d'un voyage comme ça alors qu'on sait qu'on ne pourra pas l'assumer... (et y'a déjà assez de chiens à adopter dans nos pays respectifs... alors inutile de ramener ceux des autres pays... si c'est pour qu'il finisse encore largué... je n'y vois aucun intérêt...) c'est beau de vouloir faire du sauvetage, mais il faut être réaliste et surtout responsable des fois... (désolée si je choque mais là vraiment...) enfin bon, j'espère qu'il trouvera un nouveau maitre le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ben j'avais envie de dire pareil. C'est sure que de laisser un chien abbandonné quelque part c'est pas simple, mais il y a déjà tellement de chien abbadonné ici... (surtout en sachant que la personne ne saura pas l'assumé) Enfin, espérons qu'il trouve une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'espère de tout coeur qu'il trouvera une famille qui prendra soin de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bien tristes nouvelles de Ben : le début commence bien : il avait trouvé une famille d'accueil 7 jours avant de partir dans sa vraie famille à Utrecht, où tout se passait bien. Mais les gens ont eu un accident de voiture sur l'autoroute, Ben s'est échappé de la voiture, a paniqué ... la police a dû l'abattre sur l'autoroute Encore une mauvaise journée, quoi. Pauvre choupinette, il trouve des gens super et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh c'est vraiment pas de chance les gens vont bien quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Quelle histoire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 février 2008 Coline a écrit:oh c'est vraiment pas de chance les gens vont bien quand même? les gens vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Décidement Vraiment triste que ca se soit terminer comme ca pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Arg, c'est vraiment horrible...pauvre gens et pauvre bonhomme Heureusement quand même qu'ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 février 2008 étrange la police chez vous (bon des fois chez nous aussi mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh zut !! C'est bien dommage !! La Calypso, je pense que si la police l'a abattu, peut être était-ce parce qu'il était paniqué et incontrôlable au milieu de la route et risquait de causer d'autres accidents...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est ce a quoi je pensais aussi Severine, une des premieres chose qu'on apprends en secourisme, c'est d'évité un autre accident. Triste fin pour ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tornadiego a écrit:Oh zut !! C'est bien dommage !! La Calypso, je pense que si la police l'a abattu, peut être était-ce parce qu'il était paniqué et incontrôlable au milieu de la route et risquait de causer d'autres accidents...? oui, c'est tout à fait ça; un véto, les policiers, les gens eux même ont essayé de le rattraper mais il était tellement paniqué que la vie d'autres personnes étaient menacées (autres autos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites