Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro16

Chien grec à adopter- Ben

Messages recommandés

Voila, pour expliquer le contexte :

ma maman est partie en vacances à Corfou. là bas, une de ses nouvelles connaissances avait remarqué un chien abandonné en ville en piteux état.
cett femme a tout fait pour le ramener en Belgique, il a été vacciné, vermifugé,... il a un passeport européen,.... Il est donc maintenant en Belgique !

Ce chien est une crême ! il n'est pas dominant du tout, apparemment il s'entendrait avec chiens et chats !

Elle cherche une famille pour lui. Quelqu'un qui ne travaille pas toute la journée ou bien quelqu'un qui a d'autres chiens afin qu'il ne reste pas toute la journée tout seul.

Il a environ 1,5 ans et est très sage.




il est un ange avec gens, enfants, chiens, chats, chevaux...

il ne fait aucun degat a l'interieur quand il est tout seul. Parait il aboyerait quand tout seul dehors mais pas sûr



Il est à donner

Seul point negatif : Ben n'est pas encore castre et a decouvert qu'il etait un garcon... donc mieux vaudra le castrer s'il va chez des gens qui ont des femelles...

C'est assez urgent, il risque d'attérir dans un refuge, sa famille d'accueil temporaire le met à la porte car il aboie dehors quand il est tout seul mais encore une fois ce n'est pas sûr !!!... la fille qui la ramené et placé là a des doutes, ne le trouve pas bien chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père rtz Comment peut on abandonner son chien !!

Il a reussi a éviter le refuge, il a du croire en sa chance quand les gens l'on prit, si c'est pour terminer pareil, c'est vraiment triste !! rtz

Pourvu qu'il trouve une bonne famille !! Je croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on ne connait pas les origines du chien : abandonné ou chien des rues mais il semble qu'il soit très respectueux,... donc sûrement abandonné

la fille qui l'a ramené a déjà un chien et est en appartement et ne sait pas le prendre, elle avait trouvé une famille d'accueil en attendant de lui trouver une vraie famille mais cette famille d'accueil n'en veut plus et veut le mettre dans un refuge

J'espère aussi qu'il trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir un mail à l'instant !!! c'est urgentissime !!!! demain il part au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu un chien de chasse.

Demain ???? Ca va etre dur de trouver quelqu'un en si peu de temps ! Pauvre bête !! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffiiooouu mais quelle idée de ramener un chien d'un voyage comme ça alors qu'on sait qu'on ne pourra pas l'assumer... (et y'a déjà assez de chiens à adopter dans nos pays respectifs... alors inutile de ramener ceux des autres pays... si c'est pour qu'il finisse encore largué... je n'y vois aucun intérêt...)
c'est beau de vouloir faire du sauvetage, mais il faut être réaliste et surtout responsable des fois...

(désolée si je choque mais là vraiment...)

enfin bon, j'espère qu'il trouvera un nouveau maitre le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais envie de dire pareil.

C'est sure que de laisser un chien abbandonné quelque part c'est pas simple, mais il y a déjà tellement de chien abbadonné ici... zerzer
(surtout en sachant que la personne ne saura pas l'assumé)

Enfin, espérons qu'il trouve une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tristes nouvelles de Ben :

le début commence bien : il avait trouvé une famille d'accueil 7 jours avant de partir dans sa vraie famille à Utrecht, où tout se passait bien. Mais les gens ont eu un accident de voiture sur l'autoroute, Ben s'est échappé de la voiture, a paniqué ... la police a dû l'abattre sur l'autoroute

Encore une mauvaise journée, quoi. Pauvre choupinette, il trouve des gens super et hop ... zerzerzerzerzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
oh zerzer c'est vraiment pas de chance rtz
les gens vont bien quand même?


les gens vont bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, c'est vraiment horrible...pauvre gens et pauvre bonhomme zerzer
Heureusement quand même qu'ils vont bien dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut !!
C'est bien dommage !!
La Calypso, je pense que si la police l'a abattu, peut être était-ce parce qu'il était paniqué et incontrôlable au milieu de la route et risquait de causer d'autres accidents...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce a quoi je pensais aussi Severine, une des premieres chose qu'on apprends en secourisme, c'est d'évité un autre accident.

Triste fin pour ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Oh zut !!
C'est bien dommage !!
La Calypso, je pense que si la police l'a abattu, peut être était-ce parce qu'il était paniqué et incontrôlable au milieu de la route et risquait de causer d'autres accidents...?


oui, c'est tout à fait ça; un véto, les policiers, les gens eux même ont essayé de le rattraper mais il était tellement paniqué que la vie d'autres personnes étaient menacées (autres autos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...