laurence19 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà, j'ai pas arrêter de sortir l'appareil ce week end, ma p'tite Lucie âgée de 4 ans avait également envie de s'occuper de son poney, Chiffon 11 ans et super gentil. Cela fesait un petit bout de temps qu'il n'avait pas été monté, mais quand il est avec elle, il change complètement de caractère (à croire qu'il comprend qu'elle n'a que 4 ans).. Bon place aux photos.... Pendant que certains observe en douce... Voilà Lucie qui brosse Chiffon, et qui ne s'arrête jamais.... Bon pour le premier tour dans la carrière nous sommes restés à côté d'elle... Et puis après papa a juste tenu la longe, elle était très fière d'elle et chiffon un ange (je l'adore ce poney....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chiffon a un de ces charmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 10 février 2008 Adorable les deux !!! Chiffon est mimi, et j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est adorable, j'adore vraiment ton shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 11 février 2008 Adorable! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super mignon. Adorable futur cavalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites