CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 voici des nouvelles photos de Cluain Na Ri, disponible pour les saillies au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah! les fanons ont qd meme deja pas mal repoussé! on voit quil aura ce quil faut^^ toujours autant a croquer cette couleur chocolat au sucre glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas croyable, les fanons poussent à une vitesse grand V chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 février 2008 impressionnant la repousse des fanons ! ben oui !!j'ai compris !! ,sa couleur c'est pour l' assortir aux chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est un engrais special plantes vertes ,il faudra que tu me donne les referances. sa pousse bien. en tout cas il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ayé maintenant morte et enterrée o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est vraiment beau mec aussi celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2008 et bien on est gaté en photo ! Ses fanons ont bien repoussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est tout pour les photos... y'en a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a quel age 2 ans , c'est ça . il toise environ combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 il va avoir 3 ans cette année. Je ne l'ai pas toisé, mais il n'est pas grand, à vu de nez 1m45 pour l'instant il manque encore beaucoup de masse (poids, rondeurs et il faut que le poitrail s'éclate, mais surtout qu'il prenne de la ligne du dessus), en fait il a une très grosse charpente, mais pas très enveloppée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est vrai qu'il faudrai qu'il s'eclate , mais il a encore le temps , c'est encore un BB a 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est un très beau bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je trouve qu'il a quand même bien reppris niveau poids et les fanons, n'en parlons pas Une perle (encore) au vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah je suis contente de venir bientôt, je vais pouvoir voir toutes les jeunes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a bien évolué! c'est incroyable comment les fanons ont repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 février 2008 tout simplement magnifique et pourtant j'aime pas les appalooses mais celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Wouah ça fait plaisir cette masse de fanons qui repousse ! Merci pour ces superbes photos Corinne ! J'adore la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2008 super photo's he has change alot since i last seen him the feather has grown i lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est vraiment magnifique pourquoi c'est si loin chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment top, il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi qui n'étais pas fan quand il est arrivé chez toi, on peut dire que j'ai changé d'avis !! Et toi qui disait qu'il n'avait pas beaucoup changé... Je trouve qu'il a vraiment bien évolué! On voit qu'il a encore besoin de prendre du poids, et d'évoluer, mais il promet vraiment ! Et puis sa couleur est vraiment originale, je commence à vraiment l'aimer ! J'ai hâte de voir ses premiers poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 waouh!!!!!!!! En effet les fanons on vite repoussé!!! Et il a déjà bien évolué depuis la dernière fois où je l'ai vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 12 février 2008 Aaaarglll ! Ces fanons !! Je meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est superr, et ca change un peu niveau coloris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 12 février 2008 WONDERFULL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Purée si les Fanons de mes chevaux pouvaient repousser si vite que les tiens Mais c'est pas croyable ça Sinon tu nous à gâté en photos cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 quelle jolie robe j'aime beaucoup et il a une tete tres sympa aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi qui n'aimait pas trop les apaloosa...la niveau couleur j'aime beaucoup , en plus il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tornadiego a écrit:Moi qui n'étais pas fan quand il est arrivé chez toi, on peut dire que j'ai changé d'avis !! Et toi qui disait qu'il n'avait pas beaucoup changé... Je trouve qu'il a vraiment bien évolué! On voit qu'il a encore besoin de prendre du poids, et d'évoluer, mais il promet vraiment ! Et puis sa couleur est vraiment originale, je commence à vraiment l'aimer ! J'ai hâte de voir ses premiers poulains !! C'est exactement ce que j'allais dire! J'étais pas fan quand il est arrivé mais là <3 Je l'adore! Vivement qu'il se soit éclaté et qu'il ai pris un peu de poids encore! La seule chose que j'aime pas tellement c'est la texture de ses fanons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Aaaaah ! Ca fait plaisir de le voir lui ! J'aime toujours autant. Et quelles allures !! Whouaouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 février 2008 S'il a que 3 ans, pas de quoi s'affoler, il a le temps de forcir. Il a fait de l'os, il fera sûrement le muscle après ! Les fanons ont bien changé et on voit que c'est pas fini. A 4/5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Encore quelques rondeurs et il sera parfait. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Woau j'adore lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 février 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 février 2008 je suis morte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 15 février 2008 de diou!!! de diou!! de diou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites