Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la soeur de mil va bien , elle me fais comprendre que si il n'y a pas l'électricité , elle va manger en dehors du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 waouh c'est impressionnant comme elle a changé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui mais elle se fait ratrapper en taille par unking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah oui déjà????? Il est impressionnant Unking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la soupe est bonne chez toi!!! elle a un tit bidou qui prouve qu'elle ne manque de rien !!! en tout cas il est impressionnant de voir son évolution! cela prouve bien que quand les chevaux ont tout ce qui leur faut et bien le résultat peut être très différent! Elle qui était toute fluette quand je l'ai récupérée je suis vraiment super heureuse de ce changement! Tous ses demi-frères et sœur ont également sacrément changé et leurs mamans aussi on ne les reconnait plus! Impossible dorénavant de sentir les côtes quand on caresse les flancs! Les frangins ont sacrément grandi c'est impressionnant! El paso a bien une sacrée masse ça fait plaisir! Bref ces chevaux là reviennent de loin! Quel bonheur pour moi quand je vois que mes efforts et ceux de leurs nouveaux propriétaires n'ont pas été vaincs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 aaaaaahhhh la soeur de Mil elle est très belle et une très belle robe , je trouve qu'elle a le même type de tête que Mil. très jolie fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lors du concours de ce week end , isabeau m'a fait remarqué que ma thelme est pie chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je confirme elle n'est pas pie noire mais vraiment chocolat!!! et elle est superbe! a un an c'est un sacré modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je trouvais aussi qu'elle était plutot chocolat ! En tout cas, oui elle est très belle en vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci! je lui transmet pleins de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben dis donc t'es matinale toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui je vais rentrer mes round baller a la fraiche! et remettre de l'eau au chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah là là quand on aime.... o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est super mimi .... (aller arrête de penser à Mil lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca n'est pas juste noir delavé par le soleil? parce que, ce quon appelle pis chocolat normalement cest du silver... et si cetait du silver, elle naurait pas de meches noires dans la criniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cela a été confirmé par Carole lors du concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et c'est très très très nettement chocolat je peux l'affirmer! ce n'est pas le noir avec refflet mais bien du chocolat! d'ailleurs au niveau de la tête elle a des ronds plus clairs qui ne laissent aucun doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Qui ne laissent aucuns doutes sur quoi ? Et donc elle serait quel gène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 domaine de coudot a écrit:et c'est très très très nettement chocolat je peux l'affirmer! ce n'est pas le noir avec refflet mais bien du chocolat! d'ailleurs au niveau de la tête elle a des ronds plus clairs qui ne laissent aucun doute! Bentley est pareil, et il n'est pas silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sur le fait que cela n'a rien à voir avec le gène qui fait roussir le poil des noirs l'été .... fabienne tu peux essayer de faire des photos de près de la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui Lydia d'ailleurs je n'ai pas dit qu'elle était sylver ! mais effectivement ce n'est pas du noir qui roussi l'été au soleil ça c'est certain ! et c'est pas du bai (ce que je pensais au début) car il n'y a pas de noir ... donc je ne sais pas comment appeler cette rose si ce n'est pie-chocolat ... regardez la photo de près sur la page d'avant c'est assez net et cela n'a rien à voir pour moi avec le noir roussissant (j'ai bien dit pour moi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'en refairai ce soir , car par 35°c a l'ombre je ne vais pas l'embéter et me cramer la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 domaine de coudot a écrit:regardez la photo de près sur la page d'avant c'est assez net et cela n'a rien à voir pour moi avec le noir roussissant (j'ai bien dit pour moi)... Je comprend c'est pourquoi j'avais des doutes sur bentley aussi au début ...été comme hiver il a tjrs cette robe chocolat ....mais effectivement il n'a pas les crins délavé comme les silver mais juste la queue et les fanons , donc d'après les experts en génétique (a qui je fais confiance car moi je suis nul la dedans) il est noir....mais c'est vrai que c'est troublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 à la maison j'ai notamment nessie qui est noire et qui roussie l'été mais cela n'a rien à voir avec Thelme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est peut être l'eumélanine brune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui moi j'ai un merens (noir) qui roussit et ca n'a rien avoir non plus avec bentley..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Effectivement la couleur de thelme est tres spéciale, et ce qui trouble encore plus c'est la forme des taches tres particulière. Pour l'avoir vu de pres dimanche, c'est tres spécial comme couleur. Je peux supposer qu'il s'agit en fait effectivement d'un noir mais qui serait "faussé" par un autre gène ou une autre caractéristique. On dirait un peu du nutella super brillant!!! surtout quand on voit comment le poil est splendide! Comme je te l'ai dit déjà fab, c'est vraiment chouette le travail que tu as fait avec cette louloutte, tant au niveau santé que mental!! Et j'ai pu admirer votre jolie complicité et la confiance qu'elle a en toi! Franchement chapeau bas pour la proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 grand merci charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 photo de prés de thelme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 août 2008 quand je travaille opaline thelme est toujours prés de moi, a la longe elle suit opaline, quand je monte est que je suis au fond du pré elle vient nous rejoindre l'autre matin je lui est mis la selle sur le dos est j'ai sanglé! en bon gypsy qui est en elle , elle n'as pas bougée une oreille donc je l'ai faite bougée ben toujours rien , pas un coup de cul , ni le dos rond , une vrai crème je l'adore ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle est superbe!!!!! j'aime beaucoup!!! Et puis elle a un caractère génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci margaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 août 2008 super!!! c'est une sacrée louloutte !!! j'adore elle est de plus en plus belle et je suis vraiment contente qu'elel soit "tombée" chez toi !!! bravo fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 des photos de la miss qui commence a travailler en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres joli la belle avec un vraiment chouette marquage qui me plait de plus en plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui, très jolie! Trop de noir à mon goût mais les taches découpées c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui je l'adore ma panthère, pour moi un peu plus de noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi aussi je craque pour son marquage déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toujours aussi belle ta Thelme, quelle marquage.... , ton nouvel avatar est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle est superbe , et son marquage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très jolie sur la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mary a écrit:toujours aussi belle ta Thelme, quelle marquage.... , ton nouvel avatar est super... + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites