Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab14

Thelme Gypsy

Messages recommandés

la soeur de mil va bien , elle me fais comprendre que si il n'y a pas l'électricité , elle va manger en dehors du pré








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle se fait ratrapper en taille par unking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soupe est bonne chez toi!!! elle a un tit bidou qui prouve qu'elle ne manque de rien !!! drffe en tout cas il est impressionnant de voir son évolution! cela prouve bien que quand les chevaux ont tout ce qui leur faut et bien le résultat peut être très différent! Elle qui était toute fluette quand je l'ai récupérée je suis vraiment super heureuse de ce changement!
Tous ses demi-frères et sœur ont également sacrément changé et leurs mamans aussi on ne les reconnait plus! Impossible dorénavant de sentir les côtes quand on caresse les flancs! Les frangins ont sacrément grandi c'est impressionnant! El paso a bien une sacrée masse ça fait plaisir! Bref ces chevaux là reviennent de loin! Quel bonheur pour moi quand je vois que mes efforts et ceux de leurs nouveaux propriétaires n'ont pas été vaincs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhh la soeur de Mil zerzer
elle est très belle et une très belle robe , je trouve qu'elle a le même type de tête que Mil.
très jolie fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors du concours de ce week end , isabeau m'a fait remarqué que ma thelme est pie chocolat

rfre








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais aussi qu'elle était plutot chocolat ! En tout cas, oui elle est très belle en vraie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais rentrer mes round baller a la fraiche! et remettre de l'eau au chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super mimi .... (aller arrête de penser à Mil lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'est pas juste noir delavé par le soleil? parce que, ce quon appelle pis chocolat normalement cest du silver... et si cetait du silver, elle naurait pas de meches noires dans la criniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela a été confirmé par Carole lors du concours! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est très très très nettement chocolat je peux l'affirmer! ce n'est pas le noir avec refflet mais bien du chocolat! d'ailleurs au niveau de la tête elle a des ronds plus clairs qui ne laissent aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne laissent aucuns doutes sur quoi ?
Et donc elle serait quel gène ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
et c'est très très très nettement chocolat je peux l'affirmer! ce n'est pas le noir avec refflet mais bien du chocolat! d'ailleurs au niveau de la tête elle a des ronds plus clairs qui ne laissent aucun doute!


Bentley est pareil, et il n'est pas silver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le fait que cela n'a rien à voir avec le gène qui fait roussir le poil des noirs l'été .... fabienne tu peux essayer de faire des photos de près de la louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lydia d'ailleurs je n'ai pas dit qu'elle était sylver ! drffe
mais effectivement ce n'est pas du noir qui roussi l'été au soleil ça c'est certain ! et c'est pas du bai (ce que je pensais au début) car il n'y a pas de noir ... donc je ne sais pas comment appeler cette rose si ce n'est pie-chocolat ...
regardez la photo de près sur la page d'avant c'est assez net et cela n'a rien à voir pour moi avec le noir roussissant (j'ai bien dit pour moi)... drffeuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'en refairai ce soir , car par 35°c a l'ombre je ne vais pas l'embéter et me cramer la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
regardez la photo de près sur la page d'avant c'est assez net et cela n'a rien à voir pour moi avec le noir roussissant (j'ai bien dit pour moi)... drffeuyryut


Je comprend drffe c'est pourquoi j'avais des doutes sur bentley aussi au début dsdd ...été comme hiver il a tjrs cette robe chocolat erer ....mais effectivement il n'a pas les crins délavé comme les silver zerzer mais juste la queue et les fanons qfsfqs , donc d'après les experts en génétique (a qui je fais confiance car moi je suis nul la dedans) il est noir....mais c'est vrai que c'est troublant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être l'eumélanine brune alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai un merens (noir) qui roussit et ca n'a rien avoir non plus avec bentley..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la couleur de thelme est tres spéciale, et ce qui trouble encore plus c'est la forme des taches tres particulière.

Pour l'avoir vu de pres dimanche, c'est tres spécial comme couleur. Je peux supposer qu'il s'agit en fait effectivement d'un noir mais qui serait "faussé" par un autre gène ou une autre caractéristique.

On dirait un peu du nutella super brillant!!! surtout quand on voit comment le poil est splendide!

Comme je te l'ai dit déjà fab, c'est vraiment chouette le travail que tu as fait avec cette louloutte, tant au niveau santé que mental!! Et j'ai pu admirer votre jolie complicité et la confiance qu'elle a en toi! Franchement chapeau bas pour la proprio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je travaille opaline thelme est toujours prés de moi, a la longe elle suit opaline, quand je monte est que je suis au fond du pré elle vient nous rejoindre
l'autre matin je lui est mis la selle sur le dos est j'ai sanglé!



en bon gypsy qui est en elle , elle n'as pas bougée une oreille




donc je l'ai faite bougée
ben toujours rien , pas un coup de cul , ni le dos rond , une vrai crème



je l'adore ma louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe!!!!! j'aime beaucoup!!! Et puis elle a un caractère génial!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! c'est une sacrée louloutte !!! j'adore elle est de plus en plus belle et je suis vraiment contente qu'elel soit "tombée" chez toi !!! bravo fab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de la miss qui commence a travailler en longe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli la belle avec un vraiment chouette marquage qui me plait de plus en plus

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très jolie!
Trop de noir à mon goût mais les taches découpées c'est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'adore ma panthère, pour moi un peu plus de noir! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle ta Thelme, quelle marquage.... edez , ton nouvel avatar est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie sur la photo de ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
toujours aussi belle ta Thelme, quelle marquage.... edez , ton nouvel avatar est super...


+ 1000 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...