sophie21 0 Posté(e) le 15 février 2008 tout a lheure en curant les pieds de dub, jai trouvé que ses fourchettes arrieres étaient bizarre en effet, au lieu detre droite et au centre de la sole, elles devient vers l'interieur du sabot cest grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est peut être juste qu'elles n'ont pas été taillées depuis un moment? à voir apres le passage du maréchal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est à peu près pareil sur Shelley... Quand elle n'a pas été parée depuis un moment, sa fourchette part un peu vers l'intérieur... Mais mon maréchal ne m'a jamais dit qu'il y avait le moindre soucis... Mais demande conseil au tien quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben avec les ballades quon se fait regulierement, il a pas besoin de voir le marechal en fait, il a pas de corne en trop du tout faudrait donc que je le fasse quand meme venir juste pour lafourchette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il est sensible au niveau de sa fourchette à cet endroit? Ou bien est-ce juste parce que la forme te paraît étrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 février 2008 je tavoue que jai pas fait gaffe (il etait chiant avec ses pieds, mais ca m'a pas parru bizarre...) je verifierai demain, mais maintenant que tu me le dis, il ma retiré le pied vite fait comme sil avait mal quand jai mis le cure pied sur le bord de la fourchette, coté interieur. jappelerai mon marechal pour voir ce quil en pense, on verra bien javais peur que ca soir son pied qui se deforme ou quoi (pârce qua lavant jai remarqué quil avait un pied qui tournait vers l'interieur mais les posterieurs ca va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 février 2008 Regarde bien que la fourchette ne se soit pas décollée, et qu'un caillou ne se soit pas glissé en dessous, parce que ça m'est arrivée une fois... Shelley n'était pas extrêmement sensible quand j'appuyait, mais je voyais quand même que ça la gênait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok je verifierai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 15 février 2008 mon poilu a eu la meme chose, le marechal a dit qu'il fallait taillé un peu pour eviter que les lacunes se renferment a l'interieur de la fourchette et ça peut faire une pourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok ok donc je ferais venir le marechal javais peur que ca soit plus grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fait une photo on dira plus facilement mais je pense aussi à : Citation :mon poilu a eu la meme chose, le marechal a dit qu'il fallait taillé un peu pour eviter que les lacunes se renferment a l'interieur de la fourchette et ça peut faire une pourriture ! Je coupe régulièrement la fourchette pour dégager les lacunes sur mes juments... pas besoin d'un maréchal pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 février 2008 je ne connais personne qui sache le faire et je ne m'amuserai pas a le faire moi meme donc jappellerai le marechal merci pour votre aide je mettrai ici ce que le marechal a dit comme ca si qqun dautre a le meme tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Citation :je ne connais personne qui sache le faire On passe souvent le voir et si c'est ce qu'on pense, ce n'est pas d'une urgence dramatique ... enfin comme tu veux ... ( on l'as fait mercredi sur Jack avec GG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 février 2008 je ferais une photo pour voir si cest pas une urgence dramatique parce quil est pas prevu que vous veniez avant pas mal de temps pour linstant jessairai quand anne so viendra a la pature avce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites