Pionpion1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Owen est vraiment un gros goinfre, dont l'occupation la plus chère, est de manger. Donc, au pré, je le vois manger, se rouler et dormir. Mais, voilà, il a changé de pré dernièrement. Il a rejoint Nawak, le haflinger et Etoile, la pie bai, dans un immense pré. Et, là, il est parfaitement heureux. La preuve, il recommence à jouer. On m'a raconté de belles galopades avec ses potes, mais moi, pour l'instant, je n'ai assisté qu'à ça : Pas violent, pour l'instant... Désolée pour le roulis, j'ai encore du mal à me déplacer dans le pré avec mon plâtre. En espérant voir mieux que ça quand même et avoir l'appareil photo pour immortaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouuu il est beau !! Et le pré à l'air vraiment bien! ça lui réussit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il semble penser:"courir, courir, c'ets pas tout ça mais j'ai une pelouse à finir moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est genial Owen et le commentaire de sophie aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sophie.D a écrit:Il semble penser:"courir, courir, c'ets pas tout ça mais j'ai une pelouse à finir moi!" Oui, c'est exactement ça, je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'adore comment il se défoule sans se fatiguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 février 2008 il du genre oui oui ca suiffit t'en as assez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rhoo dommage une video, j'arrive pas a les ouvrir T'as 2-3 photos pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 19 février 2008 morte de rire ça c est de l énergie contrôlé, pur irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 février 2008 SweetySeb a écrit:Rhoo dommage une video, j'arrive pas a les ouvrir T'as 2-3 photos pour les autres J'essaie d'extraire des images de la video et je te les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 février 2008 il a l'aire vraiment tranquille tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 février 2008 "Alors je fais comme elles disent, je cours, je cours, je cours, je cou...oh une touffe d'herbe!Miom!" Trop fort ton Owen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Klowé, moi aussi j'adore l'arrêt pilé : "J'ai faim !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouais t'as réussi à l'avoir en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sur les fotos ca a l'aire d'etre beaucoup plus violent et tonic que sur le video Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Kissmausi a écrit:Sur les fotos ca a l'aire d'etre beaucoup plus violent et tonic que sur le video Isa Chuuut !! Faut pas dire !! Ca fait illusion que j'ai un cheval sauvage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 février 2008 Waouh... quelle énergie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 février 2008 supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour les photos, c'est déja ça Il est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites