lunacaramel11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, je n'ai pas mis de photo de mon gros depuis un bon bout de temps alors j'ai profité du soleil pour faire quelque photo. Il a une super coupe, sa copine de prés est jalouse de sa belle crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 février 2008 Top canon ton loulou ! Je suis accro ! Argh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ce qu'il a changé Il a quel âge maintenant, 4ans ? Il est tjs entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 février 2008 il est mignon en mode nounours moustachu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 19 février 2008 SweetySeb a écrit:Ce qu'il a changé Il a quel âge maintenant, 4 ans ? Il est tjs entier ? Il va avoir 4 ans et c'est un hongre. Merci pour les compliments, je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Quelle moustache Oui il a bien evuloer il est deja si vieux que ca j'ai pense qu'il va sur ses trois ans Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2008 A enfin, a chaques fois que je voyais ton pseudo, je me demandais quand tu allais mettre des photos de ton gros C'est choses faites et il est superbe!! J'adore sa robe et pi sa joulie moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ooo des photos de Spirit !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aaaah, je l'ai toujours aimé lui Il est vraiment chouette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il devient vraimet joli !!! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photos !! Il a bien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Contente d'avoir des nouvelles de ce joli loulou! tu le montes à présent? Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 20 février 2008 val a écrit:Contente d'avoir des nouvelles de ce joli loulou! tu le montes à présent? Val On travail encore tous les deux tranquillement mais il accepte le filet, la selle et le cavalier sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est vraiment tout mignon , j'adore les 4 balzanes et sa liste en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'aime bien le style gros nounours et sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh il est mignon comme tout le Spiritou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hooo !!! j'avais loupé ses superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis contente de voir enfin des photos de Spirit. Il a pas beaucoup changé à part qu'il a plus de fanons ! Mais toujours la même bouille ! Il mesure combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi aussi j ai loupé... Mes compliments pour lui également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 S'appelle-t-il spirit pour le dessin animé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et bien il a changé depuis que je l'ai vu au bourgerelle!! les moustaches....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop beau ton poon's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Laurenv a écrit:Je suis contente de voir enfin des photos de Spirit. Il a pas beaucoup changé à part qu'il a plus de fanons ! Mais toujours la même bouille ! Il mesure combien maintenant ? Je l'ai toisé il mesure environ 1m55, c'est vrai qu'il a pas beaucoup changé, il a toujours le même caractère c'est un gros nounours Citation :S'appelle-t-il spirit pour le dessin animé ? Faut demander a Laurence mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites