Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Photo souvenir mes premières années d'équitation

Messages recommandés

Bon je recommence Rolling Eyes

Ici, ca doit-etre ma première leçon d'équitation.
A force de trainer chez eux lorsqu'ils ont emménager, ma monitrice fini par me proposer d'essayer de monter.
Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que je ne dise "OUI!!!"
Donc ici je suis sur Toupy, il était encore entier a l'époque !



Ici je suis sur Mini (le petit noir) et Johnatan (fils de ma monitrice) sur Dusty.
On était toujours a jouer avec les poney !



Ici c'est moi et Saphir, un poney adorable, j'en ai fait des trucs avec lui !
Je le soupsonne d'etre croisé avec un Islandais (Lise ??)



Sur celle-ci, je suis sur le point de monter Benji.
Un super cheval prof, dans le sens où si notre position n'étais pas "bonne", lors du départ au galop, il faisait un coup de cul.
J'ai déjà fait quelques longueurs sur son encolure fjjhjhgj



Là je suis sur Dusty, ce jour la, j'arrive au galop et au moment où ma seur veut faire la photo, Dusty sort de la piste !
Quelle fou rire on a eut !



Une photo du jour où j'ai passé un brevet, ca doit etre le premier, je ne sais plus lequel, on devait faire une sorte de reprise a plusieurs j'étais sur Cabriole:



Ici, c'est un spectacle de fin de stage. Lors de ce stage, je suis passée dans le groupe des confirmés, ca devait etre la première fois que je sautais fjjhjhgj
Je me suis retrouvée a chaque fois ou presque sur l'encolure de Saphir a la réception fjjhjhgj
Qu'est-ce que j'ai ris lors de se stage.
Le cheval a coté, c'est un étalon PSA, lors de ce stage, j'ai eut le privilège de le monter.
Je n'aurais jamais cru pouvoir quand au début du stage ma monitrice avais dit qu'il était réservé au confirmé, adorable, je l'aimais beaucoup ! Malheureusement, je n'ai pas de photo de moi su lui.





Un autre Spectacle, je ne décollais pas de Saphir a l'époque tre



Et a la fin, on a offert chacun une rose a ma monitrice, grand moment d'émotion !



Mon premier concours de dressage, on en a pas refais par la suite !
Ce jour là, pas moyen d'aller me présenter au Jury, Fellow (qui avait 4 ans a l'époque, le plus jeune cheval se trouvant au concours) ne voulait plus avancé millieu de piste. Il se cabrait.
Ma monitrice a été me présenté puis est venue m'aider a faire un tour complet pour se familiarisé avec ce nouvel environnement.
Il parait que le Jury avait été content que je garde mon calme et ma monitrice était fier de moi!



Pour cette photo, je ne sais plus pour quelle occasion s'était.
Je me promenais avec Wannes, mon premier "coup de fondre" a sens unique pour pas changer fjjhjhgj



Ici, c'est une de mes première endurances.
Avec mon coéquipier Alain, on c'est bien amusé a chaque fois! je n'ai que des bon souvenir.
Il avait plu énormement ce jour la, on était trempé mais heureux !
J'avais plein d'eau dans mes botte d'équitation fjjhjhgj je crois que c'est ce jour là que j'ai décidé de faire la transition botte/mini-chaps fjjhjhgj
Lors du parcours, Cabriole était bien en forme, j'avais parfois du mal a la canalisée fjjhjhgj



Ici c'est l'arrivée, j'adore cette photo !



Et je termine par le premier cheval que j'ai connu.
Je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvé cette photo, je ne m'en souvenait pas.
Le seul souvenir que j'avais de ce cheval, c'est qu'il avait le nez tout doux tre
Il s'appellait Cobra, je me souvient de son nom grace a la note écrite derrière la photo gfgsd



Après ça, il ne faut plus demander d'où vient mon amour pour les trait belge fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle rétrospective mkmk
j'adore Saphir, le premier poney que je montais lui ressemblait beaucoup dedede
et cobra, superbe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai cru pdt un instant que cetait bolleke sur la derniere photo erer !
tres jolie retrospective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'en ai fait des truc a cheval, je crois que je n'aurai jamais assez d'une vie que pour tout raconter.
En revoyant ces photos, ce sont des tas de souvenir qui sont remonter et que de bons souvenir ! rfrededede

Saphir et moi, s'était une grande histoire d'amour, je le montait tout le temps, il m'a appris a trotter assis fjjhjhgj
Je me promenais tout le temps avec lui un hivers, grace a sa crinière je n'avais jamais froid au mains.
Mais comme il était petit, il devait toujours trotter et a force, j'en avais marre de trotter enlevée, je me suis assise et bingo!

T'as une photo du poney Coline ?

Oui Sophie, j'ai fais la réflexion a ma mère, pas de fanon, mais je trouve qu'il y a un air de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:

T'as une photo du poney Coline ?

dans des cartons dans le grenier surement, mais je ne serait pas les retrouver mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette rétrospective! rfre

Moi aussi j'aime beaucoup Saphir!

Et pour le trait belge ça m'a marquée aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage GG !!! mkmk , très émouvant...j'aime beaucoup la photo de la fin de la course ou tu caresse ton joli bai..

(ou ais-je mis mes premières photos moi...??) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage GG !!

Et heureusement que sur chaque photo tu nous dis où tu es parce que je ne te reconnais pas à chaque fois !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Superbe reportage GG !!! mkmk , très émouvant...j'aime beaucoup la photo de la fin de la course ou tu caresse ton joli bai..

(ou ais-je mis mes premières photos moi...??) dedede


Oui j'aime beaucoup cette photo aussi, ça reflete bien mon état d'esprit dedede

(c'est vrai ça, allez on cherche les vieilles photos !! J'aime bien les rétrospective ! rfre )


Séverine: C'est claire que j'ai changer, je me préférais gamine zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas fait autant de truc sur cheval et en plus j'etait deja 14 ans gand j'ai comencer a monter un eut plus souvent et 18 quand je commencer a monter regulierement alors vous connais deja preaticement tout mond retroperspectiv

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est une bonne idée ça !! On devrait tous chercher nos vieiles photos, et ouvrir un post "souvenirs"... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !
J'aurais bien aimé retrouvé les photos de ma petite ponette que j'ai eu à 4ans... Quelques années plus tard on lui avait fait faire un poulain !
Tu as de supers souvenirs en tout cas... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...