Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voila le stage que nous avons fait fin janvier ! C'était très sympa ! Je mets quelques photos de nous, pour l'instant je n'ai que celle-ci, j'en mettrais d'autres quand je les recevrai ! En tout cas, Porter a fait fureur ! Tout le monde m'a posé des questions et lui il a fait des siennes, comme d'hab, il a bien fait rire le groupe ! Vous pouvez observer la tâche difficile... Ca l'a quand meme beaucoup secoué cet exercice-là ! Porter qui dit "euh non, moi, je suis pas cette dame que je connais pas ! C'est Maman qui dit ça, c'est comme ça qu'on se fait enlever !" Il voulait vraiment pas décoller, il a mit quelques minutes avant de consentir à entrer ! Enfin, il est dedans ! Maintenant, veut pas trop que le prof le touche ! Enfin Maman est de retour ! Parce qu'avec le prof ! Il a fallu que je bouge mes grosses fesses ! Travail en carrière maintenant ! Toujours pas de photo où je suis dessus ! Pourtant je suis montée ce jour-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super ton reportage !! On attend la suite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2008 simpa ton stage ,c'etait qui l'intervenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est un ami des proprio du ranch qui est venu "à domicile" il a fait des stages avec John Lyons... Il a des diplomes mais ne le fait pas professionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il a l'air d'avoir bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super Emi!! je vois que tu avances bien avec Porter. Félicitations! En plus avec ce soleil qui est là tu as dû t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh oui !! Le week-en de rêve qu'on a eu !!! Vous pouvez voir d'ailleurs les photos sans selle et dans le rond en liberté c'ets le samedi et celles avec la selle c'ets le dimanche ! DU matin au soir un soleil ... presque d'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca devait être génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 février 2008 super ton reportage vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites