poil pil 0 Posté(e) le 24 février 2008 certaines photos sont prises de la fenêtre de mon vélux des news des poilus et divers qui ont passés l après midi au pré , c est dingue que même sur un hectare tout le monde se bouscule dans dix mètres carré, on se croirait a la plage , ça vous rappelle rien ça la plage il suffit que vous installiez votre serviette au calme pour que dix minutes plus tard , la colo s installe a deux encablures de râteau j ai donc fait de l espionnage a distance la tribu au complet pil poil qui va surement pas tarder bizouiller son gros z'hom qui va pas tarder a finir aussi au pré pil poil un chouille jalouse qui vérifie que la petite mange pas trop d herbe vont pas tarder a se marcher dessus fifi qui a pigé que les humains étaient équipés de mains utiles pour les gratouilles pil poil qui essaye d expliquer a eirhyn que c est la chefeuuu, normalement et que c est SON arbre gratte fesses et l arbre gratte tête a son fifi au moins ils risquent pas d étre surpris par l ennemi et pil poil qui se réserve les garçons , je ferais barrière avec mes z oreilles s il le faut le gros qui se risque a dépenser deux grammes en marche a pied les garçons toujours aussi béat devant le popotin de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 février 2008 A cette pil poil ..je ne m'en lasse pas...je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 février 2008 trés sympa les photos et la bande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'aime la photo ou les oreilles de ton ane depassent du dos de la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah super reportage !! Merci Titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 février 2008 toujours aussi plaisants les reportages et les commentaires . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 février 2008 Aaaah !! titine, tes reportages me manquaient !!! Sympa toute ta clique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 super les photos tu dois pas t'ennuyer chez toi zont tous lair coquins, aussi bien les filles que les tits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comme d'hab super les commentaires et les photos! J'adore les quatre dernières, surtout celle où on les voit tous! <3 Elle promet vraiment la panthère des neiges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2008 La troupe de Leudon, elle vaut vraiment le détour !! et tes commentaires aussi Titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quelle belle petite troupe,ils ont l'air de bien s'entendre.Ou as tu trouvé une si belle petite pouliche ? Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pauvre pil poil ! elle avait ses deux mecs a elle toute seule et maintenant y'a un piqueuse de place qui est là J'adore toujours autant tes histoires titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 février 2008 pil poil a raisons de défendre ses arbres faut quand même lui expliqué qui est le chef a la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah, quelle clique ! C'est toujours que du bonheur de découvrir tes reportages Titine... Moi, j'adore l'air gaga des deux mecs en train de reluquer le popotin de la crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chouette reportage qui nous manquaient Titine Et ton troupeau hetéroclyte est tellement sympa Et puis ces commentaires, cisellés à l'or fin Ca va t'as recompté les poils aux pieds de la puce avant de repartir, Sandrine ? Pas de punition pour Titine ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 février 2008 photos extra, troupeau génial, super reportage comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 février 2008 Excellent le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi ils me manquais t'es chouettes reportage je me laisse jamais isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la troupe au complet Ils sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 février 2008 formidable !!! la photo ou Pil poil fait barrière est trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres chouette troupe mais je comprends pas bien, eyrhin (je sais pas comment ca s'ecrit desole) est à toi maintenant ? ou est ce que tu fais du baby sitting pour Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 27 février 2008 nan nan eirhyn est a sandrine , moi et mon équipe on fait nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah okkkk je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est la classe quand meme de voir ces chevaux depuis son vélux...J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est clair, le pied ... perso, j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites