Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

JANTJE est arrivé !

Messages recommandés

Ayé ! La folie m'a gagné, mon GC va entrer dans ma vie plus tôt que prévu ! Si tout va bien, quelques jours ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Tu vas pas t'en tirer comme ça toi !!

Revieeeeeeens !!!!

On veut un NOM !!! ou alors ça sera la tortuuuure !! Mouaaahahahahahahahaaaa (rire sadique... edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un mâle. Et pour indice : ils ont été nombreux à le voir aussi, samedi. Si vous lisez un peu, vous saurez déjà vite où je l'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De moes edez

C'ets vous qu'on a croisé ce week-end en fait ? gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas luiiiiii ! rfre Ouiiii, c'est nous ! Chuuuuut ! fjjhjhgj

Arf, le temps que je poste ça quelqu'un a trouvé ! mpmp Mais ça pouvait en être un autre. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh alors vous l'avez acheté? Moi c'est Léonie, la fille qui était avec Kila et Jessica je ne sais pas si vous voyez?

Félicitations !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah!! Enfin un nom !! erre
Je suis contente qu'il soir sur le forum, je l'aime bien ce petit !! drffe
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 !!
Corinne en ce moment, c'est la "marchande de bonheur" !! mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
Ahh alors vous l'avez acheté? Moi c'est Léonie, la fille qui était avec Kila et Jessica je ne sais pas si vous voyez?

Félicitations !! mpmp
La fille chatain foncé aux cheveux mi-longs/longs ? Si oui, je vois très bein. drffe C'est toi qui nous donnais les renseignements, je me souveins quand même ! erre

Vous pensez que je peux mettre les photos de Corinne en disant qu'elles sont d'elle ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Aaah!! Enfin un nom !! erre
Je suis contente qu'il soir sur le forum, je l'aime bien ce petit !! drffe
uyryut J'sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça veut dire ça ! erer Que vous allez devoir me supporter !!!!!!!! edezfjjhjhgjboude

Tornadiego a écrit:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 !!
Corinne en ce moment, c'est la "marchande de bonheur" !! mpmpdrffe
Faut croire. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça veut dire ça ! erer Que vous allez devoir me supporter !!!!!!!! edezfjjhjhgjboude

ohhhhhhhhhh, ben alors là

gfgsdgfgsdgfgsd
a supporter y a bien pire fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
moi je vois pas qui tu es , en revanche , mais c est vrai que j'ai fait une fixette sur les chevaux tout le wk erererererer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais chez Corinne ? Si oui, je suis enfin nous sommes le couple présents dans le manège qui n'était aps là pour la formatin et y'avait que nous pour ça ! mpmp

J'te montrerai mes n'âne,s je t'ai lue je crois sur l'autre forum, ton anesse qui essaye d'empêcher son pote d'avoir de srelations sociales avec les uatres. Mon grand est pareil, et pareil, pas aimé des uatres du coup. Il n'a donc qu'un seul pote : l'autre âne qui le subit ! fjjhjhgj Mais peut-être que Jantje le supportera. edez Va encore y avoir du travail pour le grand qui emp^rchera le petit d'aller faire ami-ami avec Jantje ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe ayé , je vois , félicitations pour ton achat
tu as du nous trouver bien bavard et bien remuant mpmpmpmp
pas facile d être élève fjjhjhgj
oui j ai une pil poil très très exclusive avec ses chevaux erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis instit' alors j'ai l'habitudes des enfants (remuants) comme vous ! fjjhjhgj

Et tu es qui toi ? Car je me souviens de quelques têtes et ai identifié la maman du bébé déjà. Et Seb bien sûr, en le voyant je savais que c'était lui.
Bon alors je mets 2 ou 3 photo, si ça gène Corinne j'enlèverai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu ce week end est il est vraiment joli et prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah....c'était vous les 2 intrus au milieu du manège fjjhjhgj On se demandait si, vous ne vous étiez pas perdus mpmpmpmp ....Joli choix pour ce petit poulain super mignon !! drffe ......J'étais là aussi parmi les élèves très bruyants edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas juste,nous n'étions que 2 donc vous me "voyez" alors que moi j'ai vu plein de monde et je ne sais aps qui ets qui à part 2 ! Enfin 3 avec Corinne.

On attendait en fait que vous jugiez Jantje ! Mais vous étiez long ! fjjhjhgj
Et Corinne proposait aussi qu'on voit quelques "gabarits" pour avoir une idée de ce qu'on voulait. dedede

Pis en fait on ne vous a pas trouvé bruyants, en manège vu la hauteur sous plafond, ça ne s'netend pas vraiment en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Moi aussi je vous a vu mpmpedez

Mais moi j'suis trop facil reconessable de tout facon boude

Isa
Ton français écrit ressemble à ton accent et pour vérifier je suis allée sur le trombinoscope. erre

On prépare son arrivée, après y'aura plus qu'à ! Contente qu'il vous plaise ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'attends les news de Corinne en fin de semaine. Elle est débordée là.
Je lui ai toruvé une nounou pour mes 3 jours d'absence la semaine prochaine, mais je ne sais pas encore si on le laissera au paddock la journée ou si box pendant 3 jours, j'avoue que j'aurai du mal à être tranquille si j'ai peur qu'il passe des clotures et je ne le connaitrai qu'à peine. zerzer
Et moi confier mes animaux c'est comme confier mes filles, c'est du stress ! fjjhjhgj Et là je dois envoyer ma "grande" de 3 ans en vacances puis abandonner mes animaux 3 jours, j'vous dis pas ! edezfjjhjhgj
Le pire sera d'abandonner tout le monde y compris la petite ( mpop ) pour le WE à firfol fin mai. zerzer

J'ai du mal à écrire gypsy moi. Trop l'habitude de Gypsie (nom de ma juju d'amour), au pire j'arrive à pondre un Gipsy. erer

A votre avis, à son arrivée, box ou paddock ? Si box, les ânes seront ses voisins, si paddock, seul ? Ou directement avec les ânes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce que trésaura ma fait vivre je dirais box 3 jours en attendant ton retour, et comme cela il n'aura pas peur de ses copains! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...