Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ayé ! La folie m'a gagné, mon GC va entrer dans ma vie plus tôt que prévu ! Si tout va bien, quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 super! quelques infos de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est super ! C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Info : l'est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quoi?? C'est tout?? Mais nous on veut touuuuut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 L'a du blanc. Et c'est tout pour aujorud'hui parce que je file au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hey !! Tu vas pas t'en tirer comme ça toi !! Revieeeeeeens !!!! On veut un NOM !!! ou alors ça sera la tortuuuure !! Mouaaahahahahahahahaaaa (rire sadique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ici tout le monde connait son père. (ça c'est de l'info ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 février 2008 un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui, c'est un mâle. Et pour indice : ils ont été nombreux à le voir aussi, samedi. Si vous lisez un peu, vous saurez déjà vite où je l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors, c'est un de Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 un fils de chance je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'en ai trop dit ! Non, pas un fils de Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2008 De moes C'ets vous qu'on a croisé ce week-end en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 jantje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je sais alors, je pense qu'il a un super marquage, yeux bleux (un ou deux ché pus) non??? Dans tout les cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah non pas luiiiiii ! Ouiiii, c'est nous ! Chuuuuut ! Arf, le temps que je poste ça quelqu'un a trouvé ! Mais ça pouvait en être un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je suis presque sur que c'est jantje qui ne craquerais pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'en connais un(e) moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est pour quand l'arriver dans sa nuvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 On voit ça justement. Là ce soir je ne peux donc pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 hate de voir les photos je te souhaite beacoup de bonheur avec ton nouveau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca des photos j'en ai pleins, Corinne m'a vraiment gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 ont peut pas en avoir une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ahh alors vous l'avez acheté? Moi c'est Léonie, la fille qui était avec Kila et Jessica je ne sais pas si vous voyez? Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aaah!! Enfin un nom !! Je suis contente qu'il soir sur le forum, je l'aime bien ce petit !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 !! Corinne en ce moment, c'est la "marchande de bonheur" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 février 2008 super !! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 leo a écrit:Ahh alors vous l'avez acheté? Moi c'est Léonie, la fille qui était avec Kila et Jessica je ne sais pas si vous voyez? Félicitations !! La fille chatain foncé aux cheveux mi-longs/longs ? Si oui, je vois très bein. C'est toi qui nous donnais les renseignements, je me souveins quand même ! Vous pensez que je peux mettre les photos de Corinne en disant qu'elles sont d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tornadiego a écrit:Aaah!! Enfin un nom !! Je suis contente qu'il soir sur le forum, je l'aime bien ce petit !! J'sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça veut dire ça ! Que vous allez devoir me supporter !!!!!!!! Tornadiego a écrit:Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 !! Corinne en ce moment, c'est la "marchande de bonheur" !! Faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça veut dire ça ! Que vous allez devoir me supporter !!!!!!!! ohhhhhhhhhh, ben alors là a supporter y a bien pire moi je vois pas qui tu es , en revanche , mais c est vrai que j'ai fait une fixette sur les chevaux tout le wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu étais chez Corinne ? Si oui, je suis enfin nous sommes le couple présents dans le manège qui n'était aps là pour la formatin et y'avait que nous pour ça ! J'te montrerai mes n'âne,s je t'ai lue je crois sur l'autre forum, ton anesse qui essaye d'empêcher son pote d'avoir de srelations sociales avec les uatres. Mon grand est pareil, et pareil, pas aimé des uatres du coup. Il n'a donc qu'un seul pote : l'autre âne qui le subit ! Mais peut-être que Jantje le supportera. Va encore y avoir du travail pour le grand qui emp^rchera le petit d'aller faire ami-ami avec Jantje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh va vraiement falloir que l'on retourne chez Corinne...je ne m'en lasse jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 je l'aimait bien ce petit jantje il est tres mimi tu peux nous mettre une tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 25 février 2008 ayé , je vois , félicitations pour ton achat tu as du nous trouver bien bavard et bien remuant pas facile d être élève oui j ai une pil poil très très exclusive avec ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 En même temps je suis instit' alors j'ai l'habitudes des enfants (remuants) comme vous ! Et tu es qui toi ? Car je me souviens de quelques têtes et ai identifié la maman du bébé déjà. Et Seb bien sûr, en le voyant je savais que c'était lui. Bon alors je mets 2 ou 3 photo, si ça gène Corinne j'enlèverai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 février 2008 Wahou !!! super choix, félicitation !!! Je l'aime beaucoup, il est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 février 2008 je l'ai vu ce week end est il est vraiment joli et prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh alors ça c'est un super bon choix !!! Il est magnifique ce ptit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah....c'était vous les 2 intrus au milieu du manège On se demandait si, vous ne vous étiez pas perdus ....Joli choix pour ce petit poulain super mignon !! ......J'étais là aussi parmi les élèves très bruyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouais mais c'est pas juste,nous n'étions que 2 donc vous me "voyez" alors que moi j'ai vu plein de monde et je ne sais aps qui ets qui à part 2 ! Enfin 3 avec Corinne. On attendait en fait que vous jugiez Jantje ! Mais vous étiez long ! Et Corinne proposait aussi qu'on voit quelques "gabarits" pour avoir une idée de ce qu'on voulait. Pis en fait on ne vous a pas trouvé bruyants, en manège vu la hauteur sous plafond, ça ne s'netend pas vraiment en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi aussi, je vous ai vus. C'est un très joli poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 février 2008 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi je vous a vu Mais moi j'suis trop facil reconessable de tout facon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 27 février 2008 félicitation ! Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Kissmausi a écrit:Moi aussi je vous a vu Mais moi j'suis trop facil reconessable de tout facon IsaTon français écrit ressemble à ton accent et pour vérifier je suis allée sur le trombinoscope. On prépare son arrivée, après y'aura plus qu'à ! Contente qu'il vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 février 2008 il arrive bientot ton gypsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bin j'attends les news de Corinne en fin de semaine. Elle est débordée là. Je lui ai toruvé une nounou pour mes 3 jours d'absence la semaine prochaine, mais je ne sais pas encore si on le laissera au paddock la journée ou si box pendant 3 jours, j'avoue que j'aurai du mal à être tranquille si j'ai peur qu'il passe des clotures et je ne le connaitrai qu'à peine. Et moi confier mes animaux c'est comme confier mes filles, c'est du stress ! Et là je dois envoyer ma "grande" de 3 ans en vacances puis abandonner mes animaux 3 jours, j'vous dis pas ! Le pire sera d'abandonner tout le monde y compris la petite ( ) pour le WE à firfol fin mai. J'ai du mal à écrire gypsy moi. Trop l'habitude de Gypsie (nom de ma juju d'amour), au pire j'arrive à pondre un Gipsy. A votre avis, à son arrivée, box ou paddock ? Si box, les ânes seront ses voisins, si paddock, seul ? Ou directement avec les ânes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 février 2008 vu ce que trésaura ma fait vivre je dirais box 3 jours en attendant ton retour, et comme cela il n'aura pas peur de ses copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites