LOVELY111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Téxane est aussi à vendre, voilà j'ai pris ma décision je mes sans faute le N° de puce demain, elle a été pucée en même temps que Tzigane donc pas de problème. Elle est manipulée avec un peut plus de caractère que Tzigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie misstinguette bonne chance pour lui trouver sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh elle est super mimi cette petite, j'espère qu'elle va trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci c'est vrai qu'elle est très jolie elle me fait pensé à un frison N° de puce : 250259803737865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 ele est jolie ta noiraude, j'espère qu'elle trouveras une bonne famille pour l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 27 février 2008 coucou tu peut me donner son prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Téxane est à vendre 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mily03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est à croquer toute noire et rentre dans mon budget en plus... mais je ne pourrai pas al prendre maintenant... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elhemina 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oh c'est la soeur de mon loulou Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est toute mignonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle a vraiment tout pris du merens. Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle a quel age en fait ? elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle a vachement changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je laime toujours autant et elle a evolué comme je limaginais (suis fiere, pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super belle j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ro un beau merens , elle a bien grandi depuis qu'on l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est encore plus jolie en vrai !! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment chouette modèle pour un croisement ! Mais, la deuxième photo est une erreur ou bien elle est dessus ? Je ne la vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mdrr sur la 2è photo c'est un paysage de neige dans une station ??? en effet pas trop de rapport... (le post a été ré édité le 1è avril...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui le paysage n'est pas à vendre, je sais pas problème avec bellapix d'un seul coup j'ai retrouvé sur les annonces cette photo de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon, ça aurait pu être pire la photo Elle est vraiment super mignonne, très réussie pour un croisement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu as raison ça aurait pu être choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Téxane toujours dispo avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nouvelles photos prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trés jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Up pour Téxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est vraiment un joli croisement !! en plus idéal pour la rando vu la qualité des 2 races L'année prochaine j'aurais aussi un BB de ma merens et de ARTHUR (que j'envisage de garder, on verra bien )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 audrey a écrit: Précise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas encore vendue et je l'adore cte pouliche!! j'ai trop envie de la prendre Allez les petits gens, craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vrai qu'elle est mimi....elle va trouver en plus ca fera un super cheval de rando !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Pour Téxane plusieurs personnes interessées donc j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nouvelles photos prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Téxane si tout va bien part du côté de Clermond Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Téxane est pertie hier chez sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'espère qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour, les pouliches sont elles toutes le deux vendues? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui Tzigane et Téxane sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Téxane dans sa nouvelle famille ou sa nouvelle maman m'a envoyé des photos et quand je lui ai demandé comment ça allait, elle m' a répondu c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites