Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

uno enfin propre

Messages recommandés

Et voila, mon gros pars pour son opération demain; on va le conduire a la clinique. enfin c'est juste une castration mais bon pour une cryptorchidie donc c reste quand meme une bonne opération.

Mais bon le gros étant tout le temps en prés (le jour come la nuit) il était dégueulasse et on a passé 3 heure a le frotter pour qu'il soit enfin propre. et ben pour un jeune de 22 mois qui n'a jamais été a l'attache il a été plus que sage. et puis il a rencontré le tuyaux d'arrosage ca c'est pas cool non plus. mais tout s'est bien passé. on a frotter au savon, au savon désinfectant et puis avec un savon contre les petite bet qui grattent... pfou que c'est long et crevant surtout...

je vous laisse voir le avant apres.. j'ai quelque vidéo aussi du gros qui se défoule parce que 24h en boxe apres 22 mois de prés c'est dur...







celle la je trouve qu'il a une trop belle pose mais dommage elle est floue...



et tadaaaaam le blanc est redevenu blanc. dommage on a fait les photos apres lui avoir tressé la queue mais elle st trop belle maintenant tout démèlée et propre


fanons arrières


avant...




il est pas peté de fanons a l'avant du pieds mais soyez indulgent il est tout le temps en prés et c'est pas le top...






quelques assouplissement grace a une copine... il fait ca trop bien enfait...




des photos de nous deux...




et puis parce que j'avais quelq'un pour tenir et pour faire les photos.. hop... que du bonheur il est trop sage le gros..










voila une trop belle apres midi... on a fini par aller se promener pour le faire secher. on est allé jusque chez moi... mes parents on donner du pain; il était tout motivé pour rentrer; il trottait sur place. c'est gai de le voir comme ca mais qu'est-ce que c'est crevant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton uno, bon courage pour la castration! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qq photos mal mise zerzer

Il est très joli ton Uno d'a toi hyth

Je pense à vous pour la castration aujourd'hui et que tout se passe pour le mieux feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tout se passe pour le mieux ...

chouette le résultat après une bonne douche sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragement...

et pour les compliments..

qu'est-ce qu'on y a mis du temps...

on la laché 30 min et puis il est resté de 12h45 a plus ou moins 15h15 attaché...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super mignon le ptit Uno !!!! J'aime beaucoup !! Il faut nous mettre des photos plus souvent !!
J'espère que la castration se passera bien. Donne-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles arrivent je vient de les metre out a bout; mais je vais bientot partir pour anmener le gros a la clinique alors ca sera peut-etre pour ce soir ou demain... c'est vrai que pour une fois que le gros se déoule c'était gai a voir...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a toujours sa super bonne bouille et jolie tête erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon a part ca seb pas dautre commentaire je veux bien ton avis si tu es d'acord, positif comme négatif.


sinon ben je reviens de la clinique le gros est la pour trois jour...

Manu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vachement changé en bien... il a beaucoup pris en masse et en type.

Sinon il est un peu fin en ossature et pourrait avoir plus de fanons, J'aime bien sa ligne du dessus et tenue, mais il doit encore prendre à ce niveau(encolure surtout), ses jarrets me paraissent un peu crochus et sur certaines photos il parrait longuet de dos (sur d'autres pas, donc je ne sais pas).
Il manque un peu de dévelloppement pour son âge...
Mais je suis fan de sa tête et de son expression, vraiment !

Par contre est ce que ses pieds ne sont pas un peu longs ?
Sinon 3 possibilités :
- Ce sont les photos et je vois mal
- Il est mal parré, il reste trop de pince par rapport au talon
- Il est un peu long/bas-jointé

Mais dans l'ensemble... il me fait un peu penser au modèle de Seana... j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as raison il a les pieds un peu long, le méréchal doit passer quand il rentrera de clinique.

pour le dos moi aussi des fois je le trouve un peu long mais pas trop a mon gout.. ( de toute facon c'est sur je suis fan)

et pour l'encolure je suis tout a fait d'accord il en manque complètement; il est un peu crochu des jarret mais rien de génant donc ca va...
je me réjouis de le voir en été sans ses poils pour vraiment voir comment il a évolué par rapport a l'année dernière...

super compliment que de le comparé (un rien je sais mais quand meme) a seana...

merci de ta réponses..

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il évolue!
J'ai beaucoup sa tête aussi, surtout son croissant derrière, ca lui donne un charme fou je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'ennuyait pas sans son p'tit copain ? erre
Sinon, c'est clair que ça change entre le avant / après, z'avez fait du bon boulot !
(partante pour recommencer dans 15 jours ? loool fjjhjhgj je cherche une bonne âme pour m'aider à le faire avant le transport de Dil ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai on peut pas des heures comme avec uno mais on peut

oui il aime pas trop etreenfemé.
par contre meme pas peur de l'étalon qui ronfle dans le boxe a coté...

il va devoir rester 10 jours au boxes sans se ballader
8 jours ou je peux le sortir en mains
et puis seulement il pourra resortir; ca va lui faire long.

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment quelque chose de particulier qui me faire craquer...
Ca doit être son croissant à l'arrière... erreedezdrffe
Il est vraiment mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses fanons ont l'air d'avoir pas mal poussés tout de meme!
Bonne chance pour son opération... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympa avec sa queue blanche sur le reste coloré!
Et il a vraiment une bonne bouille :)

Tiens nous au courant pour son opération! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je reviens des cours; le véto m'a sonné.

tout s'est tres bien passé. elle était dans le canal donc ca a été une opération pas trop invasive.
ils lui ont enlevé les detns de lup au passage.

enfin voila; je vais le rechercher demain je me réjouis trop..

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :) feqef
Tu dois être rassurée ^^

Bon rétablissement à lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son marquage et sa petite tête il est craquant ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette que ça ai été une opération moins invasive que prévu drffesqd
(Note pourquoi t'as pas attendu encore un peu au fait (le tps qu'elle descende) uyryutdsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois le comportement commence a changé si les testicules sont a l'interieur, mais c'est super que tu le recupère demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le plus dur est passe reste plus qu'a le garder au box pendant une petite semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tout s'est tres bien passé. elle était dans le canal donc ca a été une opération pas trop invasive.

tant mieux que ça se soit bien passé , mais comme pour le mien elle n'était pas loin !
sur Disco elle était redescendue puis remontée plusieurs fois , un vrai yoyo !!!

j'adore la photo de son popotin avec queue nbatée , le blanc donne une super impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai récupéré mon gros hier; tout s'est tres bien passé. j'en ai pou beaucoup moins que prévu si je le faisait pres de chez moi.

vraiment si vous cherchez une clinique et que vous n'etes pas loin; allez la je vous la recommande vivement; ils sont tres pros tres disponibles et tout.

le gros as retrouvé ses appartements. il a droit a des gratouille tous les jours et puis anti-inflammatoire bien sur.

il va devoir resté assez longtemps en boxes en fait. 18 jours et normalement il ne peut etre remis en pré que apres un mois; on va voir comment ca va se passer.

pour te répondre seb je l'ai fait catsré maintenant. de un elle était atrophié donc moins de chance qau'elle descende complètement.
et puis parce début mai il retourne au pré d'été et donc il y aura des jument et la dame chez qui il est préfèrait qu'il soit castré; donc j'ai éttendu la fin de l'hiver mais pas trop tard pour ne pas avoir les mouches.

il sera tres bien en hongre je ne doute pas de lui.
ha oui au fait le maréchal passe dans deux semaine.
il n'aura plus ses pieds long.

j'espère que la guérison va bien se passer.

je mettrai des photos de son retour au prés.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette qu'il soit bien rentré! et 15 jours ce n'est rien ca passe vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la guérison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...