La Calypso 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Comme je n'ai jamais vraiment mis de photos de Coconut, alias COCO (ou El Coco ou Cocolito comme on veut ) en voici, prises tout à l'heure. Il a eut 1 an le 24 février 2008. Dans son activité préférée... s'étaler sur le canapé (le chat est très grand hein... c'est pas un minus, il approche les 7kg... eh oui je sais il a du bide ) et sa tête, avec ses yeux bleus que j'adore! là il lève la tête on voit bien ses yeux: et celle ci qui est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Comme dit par msn j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est mignon el coco et 7 kg , on mange bien a la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est deja castre ou pas? si pas normalement en ete il devrait reperdre Le pauvre chat devrait etre teroriser de manger autant et davoir autant de place que pour soit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oh le pauvre chat malheureux maltraité tout maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on voit bien que la vie est dure sur la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est magnifique j'en avais un chez mes parents il y a qques années, un gros chat comme ca roux avec une colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci o°= Oui Isa il est déjà castré, d'ailleurs il dévore depuis ce moment là. (il mangeait déjà pas mal avant mais là je suis obligée de réduire) Eh non je ne crois pas qu'il changera en été, surtout qu'il ne sort pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Toujours aussi fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'savais bien que si tu passais par là... tu veux un échantillon d'ADN pour mettre avec ta minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La dernière photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je trouve que tes photos mettent toujours très bien tes nimaux en valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Un echantillon DNA ? A réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites