grisou111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'avais envie de vous faira partager ma joie .... Voilà qu'après plusieurs semaines d'attentes je reçois l'avis du facteur pour un colis. Samedi matin, toute énervée, j'arrive dès les 09H00 au bureau de poste et retire mon colis .......... c'est ma selle qui est enfin arrivée ...... Place aux photos : Vous voyiez comme je suis aidée pour déballer le carton Voili voilou ! Maintenant y a plus qu'à se remettre en selle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Waouh !!! Jolie !!! On attend tes impressions en selle ! Et sinon super l'équipe technique à poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi aussi j'adores les chat qui t'aidrons a devaler le paquer ta le comander ou ton selle? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Isa, il s'agit d'une TH Cuir. C'est le même modèle que celle de Titine. D'ailleurs merci à toi Titine, si tu passes par ici. C'est aussi à grace à toi Franchement c'est du très beau cuir, de la très bonne qualité. J'étais un peu sceptique au début en entendant des critiques sur ce sellier. Maintenant en ayant la selle sous les yeux je peux dire que c'est de la très bonne qualité et en plus ce sont des gens aimables et à l'écoute de leurs clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je vois , je vois , super grisou , maintenant ya plus qu a des photos en selle j adore les teintes que tu as choisi ! et surtout n oublie pas pour le nettoyage démonte un coté et laisse l autre monté pour te servir d exemple !!!!!!!!!!moi la premiere fois j ai mis deux heures a tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est tres jolie il te reste plus qu'a monter maintenant une petite question ta sangle c'est une quel taille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super! hate davoir tes impressions en selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Trop forts les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sabrina a écrit: elle est tres jolie il te reste plus qu'a monter maintenant une petite question ta sangle c'est une quel taille merci De mémoire, il me semble qu'il s'agit d'une 65 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SweetySeb a écrit:Trop forts les chats Seb avec 4 chats et un chien à la maison, l'entraide est la qualité première de notre équipe Ici on ne fait rien sans le soutien des minous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Qu'est ce qu'ils sont curieux ces chats!!! La selle a l'air confortable, tu nous en diras plus quand t'auras posé ton cul dessus... J'espère assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est chouette, j'espère qu'elle te conviendra bien et les chat sont trop mimi, je vois que eux aussi adorent les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tes ton bien aidé a débaler ton carton et prend bien soin de ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super ! Vivement les photos de toi en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Waw, c'est une selle qui fait bien rêver et elle va super bien à ton gros en plus: noir profond et blanc comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nous avons profité d'un samedi où le temps était suffisament "beau" pour faire une petite ballade et donc réellement essayer la selle..... Prodigieuse !!! Qu'est ce qu'on est bien dedans. Elle est très confortable, sa forme rassure beaucoup de plus elle premet une position tout à fait correct même après ne pas être montée depuis plusieurs mois. La selle permet une descente de jambe tout à fait honorable, de plus les jambes sont vraiment bien en contact avec le cheval. Aucune perte de sensation, franchement c'est que du bonheur..... Vivement les prochaines ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 euh... et les photos, elles sont ou? cest super que la selle te plait et t'aille comme tu le voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Heuuuuuuuuuu les photos .... T'imagines Sophie, partir en ballade alors que tu n'as pas monté depuis plusieurs mois avec un cheval qui n'est pas non plus sorti en ballade depuis un bon moment et qui en prime est comme qui dirait un peu ennervé ces derniers temps ......... J'étais au début aussi détendue qu'une souris entourée de chats affamés pour te donner un peu une idée ..... Mais t'inquiètes pas mon coach va bientôt faire un ti reportage photos, ne serait ce que pour immortaliser l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je me doute jattends les photos de la prochaine balade avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est super que la selle te convienne bien tu dois vraiment étre contente de l'avoir trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites