Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Ethan est arrivé...Photos P5-6

Messages recommandés

Bon je n'en peux plus de ne rien dire...Ca y est je l'ai trouvé mon petit Silver Dapple poilu.
Il s'apelle Ethan, c'est le fils du célèbre Rob Roy.Il vient de chez Coates.
Quelques photos...






Je vous promets de vous faire des photos dés son arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw rfre il est superbe !!!!
Félicitations !!
il arrive quand ??? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGHHH, t'as même pas fait un peu durer le suspens qfsfqsdrffe c'est pas marrant ça gfgsd

Félicitations pour ce magnifique futur étalon silver !! Et Nath doit être heureuse car elle va pouvoir suivre un poupou de son superbe Rob Roy vnbncmkmk

il est trop bôoooooooo tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, je ne pouvais plus....Et puis, ça me m'énerve les "devinez qui je suis..."
fjjhjhgj

Vivement demain.... rfre
Nath est contente apparement et avait pratiquement deviné.....Moi j'suis contente d'avoir le fiston de Rob Roy à la maison c'est clair!!!
Trop top! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que ca deviendrait banal le silver dapple en france ^^'

Félicitations, j'aime bien sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cete belle acquisition! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
C'est que ca deviendrait banal le silver dapple en france ^^'


fjjhjhgj

Félicitations! Il a l'air trop mignon, je sais pas à quoi ressemble sa maman, mais avec Rob Roy comme papa, il promet rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe! hate de le voir sur tes photos... il a lair chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Sandrine, je ne pouvais plus....Et puis, ça me m'énerve les "devinez qui je suis..."
fjjhjhgj
rfre


Tu as bien raison et je comprends ton impatience !! feqeffeqef

Et si le silver devient banal et bien moi je dis tant mieux, comme ça vous pourrez dans le futur acheter des poupous qui seront enfin abordables niveau prix mkmk c'est plutôt une bonne chose pour ceux qui aiment cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est toi qui l'a acheté ? drffe Félicitations sqdedez

Citation :
Et si le silver devient banal et bien moi je dis tant mieux, comme ça vous pourrez dans le futur acheter des poupous qui seront enfin abordables niveau prix c'est plutôt une bonne chose pour ceux qui aiment cette couleur.
C'est pile ce que je me suis dit l'année passée... avec tout le monde qui a son silver, j'ai décidé d'arrêter mes recherches et d'attendre la chute des prix edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! il est très mignon !
Je vais certainement le voir avant toi... le camion va passer par chez moi déposer Erwyn... Ethan sera certainement à bord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chanceuse, tu vas le voir avant moi....D'ailleurs quand le camion passera, si tu pouvais me faire un signe, merci!
drffe
C'est clair qu'avec du silver un peu partout dans l'exagone, les prix seront certainement plus abordables et tant mieux!
Bon maintenat à la recherche du palomino.... drffe
J'suis pressée...et plutôt agitée... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux dire la robe et/ou le sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez avoue , sacrée coquine!!! edez
Pfff....Une armoire anglaise??? Tu te fous de qui là?! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pencherai plus pour un silver dapple avec de belles pommelures bien nettes pour le mystere de Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit pareil au vu de la description de la robe, et puis je me suis dis, non encore un 3ème ? Pas possible mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle a deux filles, elle a pu prendre un chti gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, Sandrine recommence ses cachoteries... mais on n'a plus qu'un jour à tenir si j'ai bien compris !

Félicitations à Anne pour Ethan ! J'ai trop hâte de voir de nouvelles photos et de pouvoir suivre son évolution. Trop cool qu'il vienne en France !

En attendant les nouvelles photos du petiot, Anne m'a demandé d'en mettre de son papa. En voila quelques unes datant du mois dernier, j'en referai d'autres bientôt:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la maman :



Pour Sandrine, peut-être Coates Sinead, jument silver dapple (sa robe fait assez penser à une galette bretonne bien cuite) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ... maman grise... j'espère qu'il ne va pas avoir pris le gène grisonnant de maman... sinon domage pour sa belle couleur silver... il finira tout blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien...l'avenir nous le diras drffe
Ethan a été testé et confirmé black silver dapple.
Il porte:
* 1 copy of Silver
* 1 copy of dominant black
* 1 copy of chestnut.
D'ailleurs si quelq'un de callé en génétique peux m'éclairer l'à dessus...Merci! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est silver sur base noire et il cache de l'alezan donc peut le donner (ce que vaut mieux pas, puisque le silver ne s'exprime que sur les poils noirs) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok seb, c'est bien ce que j'avais pensé, mais je ne suis pas une pro en génétique! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui , il est trop mignon !

il va falloir que le sud-ouest se mobilise pour en avoir un pareil !

olà Le Coudot ?
Isabeau , Margaux , vous n'en n'auriez pas un sous le coude , par pur hazard ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'Ethan décolore avec le temps sinon n'aurait-il pas ce qu'on appelle des "lunettes" comme les camargues ou Chico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Nath et même si il blanchit, il reste le fils de Rob Roy, et je suis sûre qu'il sera comme son papa....(enfin je l'espère...) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...