Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Félicitations pour ce beau BB Tu as réalisé ton rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Adorable ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2008 he is beautiful he has a lovely head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Edwige a écrit:Félicitations pour ce beau BB Tu as réalisé ton rêve !! Oui j'suis super contente et hâte de suivre son évolution... Au tour du palomino maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 IL EST SPLENDIDE !!! J'ADOOOOOOOORE !!!!!! Félicitations ! Vite, encore plein des photos !!!! Pour le palo..attends un peu... je vais bientôt en faire overdose aussi.... J'ai du gène crème partout.... (Goldwyn, Lady Chance, Stardust, Erwyn, Dom Perignon.... ) et j'ai réservé tous les bb 2008 qui seront par le même père que Dom Perignon... avec un peu de chance y'aura des palo dans le lot.... (Rappel : Père de Dom Pérignon = Père de Romeo de chez Desert Jewel, lui même père de mon petit Goldwyn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est génial !!! C'et vraiment un petit gabarit ? Elle est comment sa mère ? En revanche le voir descendre du camion avec une corde coulissante puis galoper avec... ça fait un peu peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop chou sur les nouvelles photos, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:IL EST SPLENDIDE !!! J'ADOOOOOOOORE !!!!!! Félicitations ! Vite, encore plein des photos !!!! Pour le palo..attends un peu... je vais bientôt en faire overdose aussi.... J'ai du gène crème partout.... (Goldwyn, Lady Chance, Stardust, Erwyn, Dom Perignon.... ) et j'ai réservé tous les bb 2008 qui seront par le même père que Dom Perignon... avec un peu de chance y'aura des palo dans le lot.... (Rappel : Père de Dom Pérignon = Père de Romeo de chez Desert Jewel, lui même père de mon petit Goldwyn) Pour le palo , j'ai pas le choix (financièrement parlant.... ) j'attendrais la vente de mes futurs poulinous.... Mais du coup je vais rechercher une fillotte unie de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il me fait rêver le petit ... et il fait des bisous en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super fabanne!!!! il en valait la peine celui là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2008 domaine de coudot a écrit:super fabanne!!!! il en valait la peine celui là!!!!!! Merci je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop trop chou le petit Ethan !!! j'adore sa jolie frimousse en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique ! quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 1 mai 2008 finalement c'est peut être une bonne chose que ma miss n'ai pas retenue... Plein d'avenir dans ce poupou, il me plait énormément.. o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je n'avais pas vu ce post, il est super mignon ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hooo ce qu'il est beau ce petit mec tout poilu comme j'aime hate de voir la couleur qu'il aurai cet ete félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il aurait pas mué ? pour de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Non seb , il ne mue pas... J'ai acheté un Ours.... En plus , le monstre a eu la teigne alors pour les photos c'était pas le Top! Je pense trés fort à faire d'autres photos de lui, si seulement le temps pouvait être chaud, il perdrait tout ses poipoils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'attends aussi avec impatience de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites