Invité Pilou10 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, Voilà, je vous présente mes dadous Heaven, adorable gros poilu, partage ma vie depuis déjà 4 ans et Monténégro, c pas un gypsy cob mais je l'adore: Et quelques photos d'aujourd'hui,quand ils se sont défoulés dans le pré Allez, on y va ! Au galop, ventre à terre !!!! Un petit bisou pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, Ils ont l'air de s'éclater ! Pourrais tu te présenter aussi dans la rubrique prévue a cet effet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut! Heaven à l'air très sympa et j'aime beaucoup son nom ^^ Et Monténégro a une bonne tête je trouve, il me fait un peu penser à une jument de mon club ^^ Maintenant que tu as présentés tes poilus, tu devrai aller te présneter toi aussi dans la section Présentez-vous EDIT : Ah, désolée GG, j'avais pas vu que tu avais déjà posté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci beaucoup, GG a écrit: Pourrais tu te présenter aussi dans la rubrique prévue a cet effet. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Deux jolis loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'adooooooore ! et puis ça suffit d'ennuyer les petits nouveaux avec les présentations... du moment qu'ils nous présentent leurs chevaux.... de toutes façons ici, y'a que ça qui nous intéresse !!!! VOS POILUS !!!! encore des beaux comme Heaven !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bin moi j'aime bien connaître le gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super! bienvenue à vous trois! (l'herbe est bein verte chez vous! y'a ce qu'il faut!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mars 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quelles beautés ces 2 dadous j'adore tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Heaven est super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont super mignons tous les deux J'adore la tête de Monténégro, vraiment jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue a toi et tes loulous. La dernière photo avec le face a face des 2 est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour et bienvenue je ne veux pas faire de redite (mais quand même) j'adore Heaven comme nom et je le trouve vraiment très très beau... j'adore aussi le nom de Monténégro lol c ou Popuelle.? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup leurs noms, mm si ce n'est pas moi qui les ai choisis...;lol kenya a écrit:c ou Popuelle.? :) Ca se trouve en Belgique, c un tt petit village entre Tournai et Frasnes, pour ceux qui connaissent (Tournai se trouve à 20 km de Lille, pour situer un peu)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue atoi et tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 23 mars 2008 Quelques photos supplémentaires de mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui, il est sympa comme tout, j'aime beaucoup la photo où on voit que sa croupe et l'avant-dernière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très chouette série Au fait il est entier ou hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci bcp! C'est vraiment un gros nounours, tjrs derrière nous pour avoir des calins ;-) Seb, pour répondre à ta question c'est un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la queue noir mon réve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 +1 ^^" C'est classe et "pas salissant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très chouette ton poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 30 mars 2008 jenny a écrit:la queue noir mon réve .... Oh oui, que je suis contente qu'il ait une queue noire !!! En plus elle est très bien fournie, et je ne la coupe pour ainsi dire jamais... parfois avant l'hiver pour qu'elle ne traîne pas dans la boue, c tout. Sa crinière a été un peu coupée, il avait un très gros noeud mais ça ne se voit pas trop je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites