CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voici les photos de Red Lad, le pie alezan et Christie, le pie noir. Deux jeunes mâles de 3 ans à vendre au Domaine du Vallon. Red Lad toise 1m38 actuellement, Christie n'est pas toisé, mais à vu d'oeil il fait à peu près la même taille. Christie est débourré sous la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et voici Red Lad : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et la rencontre de Christie et Red Lad.... je rappelle qu'il s'agit de dex jeunes mâles (entiers !) ne se connaissant pas.... ils ont été adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je craque sur le marquage de Christie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 christie est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MP corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Woauw,superbe photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore l'épaule de Red Lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore les oreilles de Redlad avec le toupet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 mars 2008 super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les photos à 2 sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifiques photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça y est, c'est tout... pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aime vraiment beaucoup red lad !!! superbes photos des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'adore le marquage de Red lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 eh bé on est gaté en photos, qui sont toujours aussi belles dailleurs! jaime bien la serie a 2, ils ont lair de setre bien entendu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Purée, il lève les genoux Lad ... mais avec une telle épaule, ça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont superbes! et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 mars 2008 très beaux les deux avec un faible pour Redlad :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça vallait le coup d'attendre, les photos sont extras (comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 mars 2008 joli duo! (bien baraqué Red lad!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbes photos comme d hab! nette préférence pour Red Lad, il est splendide! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Magnifiques photos (comme d'habitude !!!) et magnifique chevaux (comme d'habitude!) !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi aussi j'adore Red led Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont splendides et tellement attendrissants à 2 ! Red Lad a un de ces physique,s waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Waw !! Les photos sont magnifiques !! Ils ont vraiment l'air adorable tous les deux !! J'ai un gros faible pour Red Lad aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 mars 2008 magnifiques! avec un faible aussi pour Red Lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chistie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est pas pour répéter ce qui a déjà été dit mais : Superbes photos et les modèles, alors là! Un petit faible pour Red Lad ... (ms j'aime bcp le marquage de Christie aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Comme la majorité, je craque pour Red Lad Christie est super aussi, mais en pie noir j'ai déjà à la maison. Par contre On peu pas changer le marquage pour Red Lad ? mettre l'alezan à la place du blanc, car ma fille n'est pas une pro du nettoyage et le blanc me fait un peu peur Je sais c'est un détail, mais comme je veux prendre mon temps pour trouver ma tite perle, je me permets d'avoir certaines exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est beauuuu avec bcp de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MES DEUX BABY CHERIS!!!! JADORE si je pouvez je prendrais les 2 !!!croisons les doigts peut etre que si je my met +++++ avec mes parents!!!! ESPERONS!!!!! je les adores top magnifiques!!sa me donne une idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbe photo comme d'habitude ! C'est vrai que Red Lad a une belle épaule, j'aime beaucoup aussi. C'est quoi la bosse que Christie a sur le chanfrein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Christie a eu un choc, mais ça diminue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je les adores si on prend les 2 un prix Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je me permet de les mettre en avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui, un prix pour le lot si tu veux... Waow ! ça rend bien en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci mais c'est grasse au chevaux mais c'est vrai que sa rend bien!!!Un prix tu peut me dire par MP stp ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouaw je craque toujours autant pour Red Lad quelle allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est toujours à vendre...laisses toi tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 CHRISTIE EST VENDU mais Red Lad vous attend encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'avais failli acheter christie chez son vendeur du départ , mais sa taille ne convenait pas pour ce que je voulais faire, après avoir vu tes photos corinne je ne regrette pas , il aurait été vraiment trop juste ! mais sa robe me plaisait beaucoup plus que celle de Runaway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Christie est un joli TRES petit cheval hyper sympa avec de bonnes allures et qui donne un vrai plaisir à monter... mais pas du tout une "qualité étalon".... il sera d'ailleurs castré lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites