Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai eu envie de resortir la vidéo du magnifique palomino Rejoneador... dont les mouvements me font rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai édité Sinon si quelqu'un reconnait la seconde musique (celle qui démarre vers 3minutes) ... je suis prenneur du nom Notez que celle avant aussi me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Magnifique ca donne envie mais Pauvres taureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je n'aime vraiment pas la taureaumachie, mais le cheval wouahou sa gestuelle est superbe, une vrai danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi, y'en a un que je n'envie pas, c'est celui qui pousse sa bicyclette à cornes... un grand sportif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 15 mars 2008 La musique c'est Evanescence mais j'ai oublié le titre de la chanson... Je n'aime pas trop la tauromachie non plus, mais il faut bien avouer que ce cheval est fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Wake me up inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai eu beaucoup de mal à regarder mais les mouvements du cheval sont effectivement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est Bring me to life la chanson... et le cheval MAGNIFIQUE, j'adorerais etre dessus! Mais comme les autres la torromachi je DETESTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 quel risque encourru pour une monture si somptueuse! en passanr, ils deviennet fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le coup du taureau je n'aime pas du tout... :'( Oui les mouvements sont peut-être très beau mais bon... Voilà je n'iame pas le principe, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dommage de mettre un si beau (et si doué) cheval en danger pour un peu de viande dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 wouaaaaaa de diou!!! (je n'aime pas du tout le jeu!!! et c'est vrai que c'est domage qu'un cheval si douer soit mis en danger comme sa...) mais qu'est ce qu'il est douer!!!! la vache!!!! je n'avais jamais vu un cheval galoper sur le coté et bouger comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il bouge divinement hein ? Même si ok pour le coup de la corrida... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'avais déjà vu mais je suis toujours aussi ... étonnée de la façon dont il bouge ! ça doit quand même être rude pour ses membres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sublime dadou!! MAGNIFIQUE!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La facon qu'il bouge est vraiment du top mais pour quoi le cavalier est oubliger de enrouler la tete autant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le cheval est magnifique et super bien dressé. je deteste la taureaumachie je trouve ca vraiment nul mais bon ce n'est que mon avis surement que eux y trouve quelque chose de bien. sinon pour le mec qui coure avec sa vache à roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça me rend maladede voir qu'on puisse s'amuser comme ça mettre la vie de ce dadou (sublime )en danger et moi aussi contre la tautomachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites