Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokobysance

elyse et mowgli en rando(nouvelles photos)

Messages recommandés

les joie de la randonnée!!!
les pieds dans l'eau!une 1ere pour la jeune Elyse mais une habitude pour Mowgli qui adore ca!!
remonre la petite riviere:que du bonheur!




gros plan involontaire sur la coiffure de mademoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le boulot,la petite pose du midi!(sous le regard de nos cavaliers qui ne cesseront de devoir venir pour Elyse:sous l'herbe c'ets du sable...quel envie de se rouler...mais aie la selle!mon cavalier n'est pas ok!!
donc seance repas:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un des avantages des gués!!:les fanons propres!!!rire!!

j'ai encore quelques photos mais au naturel a la maison.je les mets ce soir(apres avoir couché ma petite ouce) ou demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ça donne envie rtz
Mais nous avec le temps qu'on a,c'est pas demain la veille qu'on va partir en rando eqze
En tout cas,super photos et super dadous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tepms etait avec nous en fevrier! là on a une autre rando le lundi de paques....on verra si on a des giboulets.....puis en avril ca devrait aller mieux pour les autres....je croise les doigts!le pire que j'ai eu c'etait en decembre:pluie,vent et orages!la totale!mais bon c'est les joies aussi de la rando!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! ca donne vraiment envie
vous avez lair davoir un super cadre
ca s'est bien passé la premiere fois dans leau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bol pour le temps en effet, j'aime toujours autant Mowgly, il a une telle bonne bouille dedede
Et la tête d'Elyse sur la première photo à l'attache, craquante tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca a ete bien les 1eres fois dans l'eau!en fait Mowgli ca a passé tellement comme si de rien n'etait que je ne m'en souviens meme plus!il adore ca et quand on est dans un gue il aimerait ne plus sortir!il arrose tout le monde ,y compris son cavalier en grattant avec un anterieur!
pour elyse pareil ca a ete tout seul.la 1ere fois on a remonte une petite riviere avec de l'eau au genou.j'etais avec une amie qui a une merens tres cool.un fermier avait tendu un fil en travers pour ses vaches.mon amie a mis les pieds dan sl'eau pour le soulever un peu.a mon elyse est passe dessus tete baissée avec moi couchée sur l'encolure.tout ca avec l'eau pour la 1ere fois.

pour l'instant Elyse ne cherche pas encore a jouer dedans mais elle n'a que 3ans donc decouvre.ca va venir.

merci pour leurs bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala, la rando, c'est vraiment l'activité et l'ambiance que je préfère à cheval !
Très chouettes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est la que je me sens le mieux dans le monde du tourisme!!!ce n'est pas pour rien si j'en ai fait mon metier!
et en plus comme vous dites avec les loulous poilus c'est encore mieux! quand je prends Loko(pie aussi mais iberique) c'est sur que j'aime bien aussi mais c'est beaucoup plus chaud!il ets mieux seul ou a bosser en carriere.par contre avec mes "petits gros" comme je les appelle c'estcool:du punch (ils sont loin d'etre mous!!)mais tout en etant froids dan sla tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et voila pour les photos recentes!
de prochaines randos sont prevues :rollancourt,lumbres,vallée de la courses,enquin les mines...bref a suivre d'autres photos!

entre parentheses:vegirish quel bonheur de voir golden vale!!!ah si je pouvais le voir en vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour val:tu n'as pas l'occasion de randonner dans ton coin?quelque fois il existe des associations qui existe pour ca?ca peut etre tres sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...