Lydia111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est mimi comme tout celle la, avec son regard de braise et sa magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 une de mes chouchoutes celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Qu'elle est Joli la miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Magnifique cette fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vraiment un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolie "blonde" j'avais pas vu qu'elle avait une tache sous le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est ma préférééééeeee celle là !!!!!!!!!!!! c'est miss gratouille, chui pas fan des unis mais je la trouve géniale avec sa petite tête et ses taches. elle me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'inquiète Edwige...tu es sûre d'en avoir au moins une l'an prochain!!!sinon magnigique pouliche et superbes photos...j'ai craqué sur le papa à cause d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 très très belle! Ils grandissent si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Qu'elle est superbe ! Et tes photos la mette super bien en valeur ! J'aime beaucoup son marquage en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi je l'aime beaucoup c'est ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours aussi Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Des nouvelles de la p'tite Aylana qui grandit doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est fou ce qu'elle a changée, on peut mal de ne pas la reconnaitre avec ses 2flocons brun sur le chanfrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle est toujours aussi chouette, je suis fière des bb de maclou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle a tjrs autant de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah la belle aylana, je comprends pourquoi neallan est amoureux d'elle.............. elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elles est bien jolie la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juin 2009 très chouette:, , et ton site est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Marie a écrit: ton site est superbe aussi Merki, c'est très gentil! ( ça fait un moment que je suis dessus, c'est pas facile de faire son site soi même quand on est novice en informatique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici des nouvelles photos de la missElle a maintenant 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mars 2010 superbes photos, lumière magique et Aylana est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle est chouette, et ce sont très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle continue à drôlement bien évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, j'adore! En plus c'est une pouliche qui a du sang, j'ai hate de la tester sous la selle l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 haaaa tu la gardes???? géniaaaallll ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 que devient Aylana? des news? photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Elle a en tout cas une trés jolie couleur d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites