poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben voila , demain arrive un nouveau poulain !! Et nn pa gypsy cette fois ci. Un poulain de 1 an ou 1,5 ans encore entier de race Haflinger. Bon il est pa en tres bonne etat mai bon il va vite reprendre a la maison !! Aller je met une petite photo en attendant qu'il arrive demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres mignon, il a lair davoir une bonne bouille ca te fait une sacré famille ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui sa fait un fameux troupeau !! Mai pour une fois c'est pas moi qui est craquer c'est maman ( malgrer que le poulain sera a moi ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il a une chouette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 he ben !! ca y est !! l'amour des poupous très chouette en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jetan a écrit:he ben !! ca y est !! l'amour des poupous très chouette en tout cas !! Et dire que maman avait dit que clea etait la dernière!! Lol Ici il va vraiment falloir qu'on se calme car nous avons plus de place tan que les nouveau box ne sont pas fait !! D'ailleur ici clea et poca sont ensemble dans le meme box ( elle ne s'en porte pa plus mal mes inseparable) pour en libérer un pour le poulain !!! J'ai vraiment ate d'etre demain matin qu'on aille le chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hooo un hafliiiii mais dit moi, elle est où ta mine d'or que je vienne d'en prendre un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 audrey a écrit:Hooo un hafliiiii mais dit moi, elle est où ta mine d'or que je vienne d'en prendre un peut ^^ Ah sa je te le dirai pas !! Lol mais le prix de cet haflinger et pa si elever vu son etat !! car sur les photo il et encore beau j en ferrai demain quand il arrive se n'est plus la meme chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites