Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Gwen de Coudot

Messages recommandés

Bon je viens de m'apercevoir que Maman n'a pas fait de post pour chacune de ses juments, mais juste un post groupé...
Et vu que je viens de reprendre de nouvelles photos de Gwen je fais un new post!!!

Voila la belle!!! drffeedez
Les anciennes


Et les nouvelles!!!







Et pour finir les fanons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! c'est vrai que c'est ma juju préférée! en plus elle a des attitudes d'étalon et parfois quand on voit comment elle se déplace on pense que c'est un étalon! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...Gwen, je l'adore cette jument....une de mes préférée! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique en effet sqdtre... c'est une de mes jument préférée depuis que je l'ai découverte sur le site Hollandais sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw !!!
Elle est vraiment magnifique !!!!! wxc
J'ai hâte de voir le poulain !! (en espérant une petite fille... edez )
C'est prévu pour quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière date de saillie est le 29 Mars... Donc la date approche.... drffe
J'ai rêvé que c'était une pouliche qui naissait... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
heu oui pardon 29 Avril..... dsdd


mpmp j'ai fait la meme erreur hihi t'inquiète c'est normal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10
Waouh, quels beaux yeux! elle est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de Gwen qui elle aussi avait la pêche.... edez (elle a pas mal maigris avec Vyrone.... mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.... c vrai..... mais elle est toujours aussi belle, et cette petite tête aux yeux bleus ...... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles et le ptit mec sont bien arrivés, vers 15h30. A peine lachées dans le parc, ils avaient la tete dans le foin!! mpmp Gwen mene la barque, et Gypsy Lady a pris Answer sous son bras!! si on peut dire les choses ainsi.
Lors de la ration de ce soir, elles ont accourues pour le grain et le ptit Answer collé aux basques de Gypsy!!! Elles sont tres belles et le ptit Answer est un sacré morceau pour ses 6 mois.
Je sais pas si je vais laisser partir Gwen et Answer demain, je trouve qu'ils vont bien dans mes patures!!!!! fjjhjhgj

Merci Isabeau pour la belle Gypsy, meme si comme tu le dis elle est pas top mais que sont point fort c'est de faire de beaux bébés, elle a quand meme certains atout.
Et vu la longueur de la crinière rfre je sens que je vais m'amuser à déméler tout ca quand il y aura des noeuds!!! va falloir deux bouteilles de démélant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ma ju dssd
en tous merci de les avoir hébergé ce soir.......... et vivement demain qu'elle arrive YEAH

je suis super heureuse que gypsy lady soit chez toi, en effet elle fait de très beaux poupous et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle te donnera au printemps prochain edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!! en regle général ce qui rentre dans mes patures ne sort plus!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as pris des risques!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj!!! elle m'assassine sur msn pour que je lui renvoie sa Gwen et que je l'a garde pas!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj les filles j'avais pas vu tout ca !!!

je suis contente que lady te plaise Magali ! ce n'est pas une top canon comme je te l'avais dit et l'important étant d'acheter en connaissance de cause mais j'ai vraiment hâte de voir son bébé 2011 !!!!
En plus en qualité de poulinière non seulement elle pouline sans problème mais elle prend aussi à la saillie du premier coup sans problème!
drffe

je vois que gwen déchaine toujours autant les passions! fjjhjhgj ! en tout cas va fallori prendre soin de ma chérie d'amour! Ca me fait bizarre de ne plus l'avoir chez moi !

Pour Answer c'est un sacré morceau et comme déjà dit nous le voulions comme futur étalon à la maison si nous avions continué l'élevage! Il est super gentil et vraiment beau ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
moi j'ai une idée pour que vous ne vous battiez pas...
JE VAIS LA PRENDRE CHEZ MOI !
comme ça, pas de jaloux...


cette fois ci c'est toi qui croît au Père Noël non ??? zeezee

photos ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...