Romy01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour changer des gypsys.... La première est arrivée jeudi dernier ... "Unétoile bataillère" Par glaneuse et oumbaka le lendemain de sa naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Déjà bien costaud la petite ! j'aime beaucoup sa maman aussi ... elle a une très belle tête félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 purée ce qu'elle est costaud j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Alors ca, je me suis dit qu'un jour y'en aurait un ou une à la maison...j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super !! Quelle masse la maman ! Et la petite a l'air bien partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jolie pouliche elle va rester noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ouahh super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop mimi en plus c'est rare les poulains qui naissent complètement noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 rho lala quelle beauté !!magnifique z'ont bien travaillés les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle et sa mère sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elles sont magnifique toute les deux felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitations Joli petit morceau... toute noire c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbes toutes les deux! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ca c'est un bon gros bébé Moi aussi j'adore la tête de sa mère, et sa couleur, et ses oreilles aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites